26/05/22 • 𝐸𝓍𝓅é𝒹𝒾𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈 ✳

45 7 49
                                    

note: Et un petit classique qui fait du bien, un !



Hello !

Comment allez-vous ? On profite bien du week-end ?

😂 Je ne sais même pas si on peut encore appeler ça un week-end !

4 jours ! C'est trop bien !!

Vous partez quelque part ?



Perso, je reste à la maison mais demain je passe la journée chez 𝓦𝓱𝓲𝓽𝓮𝓵𝓾𝓾𝓷𝓪, j'ai trop hâte ! Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas passé du temps ensemble ^^ !! 15 ans qu'on se connaît quand même ! 

Je vous raconterai tout demain <3...



En attendant, ce n'est pas pour vous parler de demain que je vous écris aujourd'hui. Non, je voulais vous raconter un peu ma semaine dernière ( oui xD j'ai un peu de retard... ). Il s'est passé tellement de choses, il fallait que je vous raconte !

Le début de la semaine a été IN-CRO-YA-BLE (bon à la fin de la semaine ça a été un peu plus compliqué à cause de mon mal de dos mais bon 😅...). En fait, ce qui était surtout cool, c'était les petites expéditions pas du tout prévues et à l'improviste que j'ai faites 😂😂 !




~ ♕ ~




Tout commence... lundi 16 mai 2022:


J'étais toute excitée parce que j'allais mettre pour la première fois mon tout nouveau jean que j'avais acheté le vendredi d'avant. C'est un grand jean large troué trop stylé qui fait été et dont je rêvais depuis longtemps !


Quasiment tous mes profs sont de correction du bac donc beaucoup de mes cours ont été annulés. Par conséquent, ce jour-là, je n'avais que 2h de philo le matin et j'avais fini.

Le cours s'est passé assez banalement (je crois qu'on parlait de l'induction xD j'accroche pas trop trop). Avec 𝓐𝓻𝓲𝓻𝓲, on s'était ensuite dit qu'on irait au resto, au petit japonais d'à côté (miam miam des sushis 😋) donc on y est allé et on a pu discuter, elle m'a raconté ses petites histoires de crush au collège, j'ai raconté les miennes... En vrai c'était trop drôle de voir qu'on est tous un peu pareils lorsqu'on tombe amoureux 😂 !


𝓐𝓻𝓲𝓻𝓲 m'a ensuite dit qu'elle comptait aller au centre commercial pour aller préparer la fête d'anniversaire surprise de sa mère. Elle m'a raconté comment ils allaient faire pour tout dissimuler et lui faire la surprise. N'ayant pas grand chose à faire et, à vrai dire, un peu sur un coup de tête, j'ai proposé de l'accompagner. En fait, non c'est faux... J'avais plein de choses à faire 😅😅 mais c'est vrai que j'avais envie d'imprévu, de nouveau alors j'y suis allée.

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant