Ou...ou suis je. Je me sens faible et j'ai mal partout. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et je ne me souviens de rien.
Son état est stable ?
J'entend des voix que je ne connais pas, aurais-je été kidnapper et assommer. J'arrive à discerner la voix d'un homme.
Ces jours ne sont plus en danger. Mais il ne pourra pas se lever avant un moment.
Je me demande comment un garçon aussi jeune a pu se retrouver dans cette état.
Il y a aussi une femme, ils ont l'air vieux. Je me demande de quoi ils parlent, je ne comprend pas. Je décide continuer à les écouter.
Tu la trouver ou déjà ?
Tu te fais veille, je t'ai dit qu'il était à
Yamadatta.Ah oui, c'est pas la que Mike est aller vivre ?
Mike ? Oncle Mike ? Comment le connaissent ils.
Si, il parait qu'il c'est trouver une famille. J'étais parti le voir quand j'ai trouver ce gosse.
Malheureusement je n'en serai pas plus, je me sens fatiguer et fini par m'endormir.
* * *
Ca doit faire une semaine que j'ai repris connaissance, je suis toujours sur ce foutu lit, je n'ai pas bouger depuis une semaine et le vieux continuer de rendre visite a la veille pour me voir. Sauf que je ne sais toujours pas qui est ce ou ce qu'il me veule.
Les jours passent, je me sens plus forts qu'avant j'ai d'ailleurs réussis à me lever et par chance il n'y avait personne. Je décide de fouiller un peu quand je tombe sur un miroir. Je décide de me regarder pour voir si mon visage.
(Nda : 2 chose à savoir, déjà ne faite pas attention aux habits sur la photo, pour l'instant je porte un survêt noir déchirer et c'est tout. Je suis torse nu, ensuite je n'aurai cette apparence que dans le chapitre 3. Essayer d'imaginer ce personnage mais enfant pour ce chapitre et le suivant)
Qu'est ce que, pourquoi mon oeil droit est t'il rouge, normalement j'ai les yeux jaunes, si seulement j'avais pas ces troues de mémoires.
Je donna un coup dans un tiroir a cause de la frustration et vit une photo que je saisie.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanfictionBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...