Chapitre 32

614 62 64
                                    

Point de vue Katsuki.

Chaque partie de mon corps me fait souffrir...

Je pousse Izuku qui était partiellement allongé contre mon torse et remarque que les draps sont encore imbibé de sang.

La nuit a été plus que mouvementée, incroyable, une deuxième lune de miel à la hauteur de mes envies...

Je remarque tout de suite un chat au pelage rouge allongé sur un meuble de la chambre.

Katsuki:
- T'es quand même pas resté là toute la nuit Eijiro ?

Je me dirige vers la salle de bain et Eijiro me suit pour reprendre forme humaine une fois à l'intérieur.

Eijiro:
- J'ai senti l'odeur de ton sang toute la nuit, j'étais inquiet. Ton corps est dans un sale état, tu vas bien ?

Katsuki:
- J'avais prévu de quoi tenir, n'oublie pas que c'est un vampire et qu'avec la grossesse, il ne peut pas se nourrir correctement.

Comme d'habitude, le bain est déjà prêt et à une température parfaite pour que je m'y glisse à l'intérieur sans problème. Un peu partout, je peux voir le sang séché sur mon corps se dissoudre dans l'eau et je me rends un peu plus compte du nombre de plaies qui recouvrent mon corps...

Eijiro:
- Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi... Et avec mon mariage puis le tien, on se voit moins qu'avant...

Katsuki:
- Je te vois venir... Non, je ne quitterais pas la tribu, on va déplacer nos terres et Izuku aussi.

Eijiro:
- Les vampires et les Loups sur une même terre ? Vraiment !?!

Katsuki:
- Ouais, mais on va laisser une petite distance entre les deux pour commencer...

Izuku:
- Eijiro ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème ?

Katsuki:
- Aucun, mon petit frère s'ennuie de ma merveilleuse présence !

Eijiro:
- Exagère pas, c'est bien aussi de pas t'entendre gueuler...

Katsuki:
- ALORS CASSE TOI !!!

J'arrose Eijiro avec l'eau du bain et il me renvoie la politesse avant de se lever de son coin pour partir.

Izuku:
- Eijiro, le mariage est terminés donc Katsuki va être bien moins monopolisé, j'ai encore un peu de travail pour organiser les rencontres officielles avec les humains, mais vous avez le champ libre.

Je ne dis rien et observe le visage rayonnant de mon frère avant de définitivement quitter notre chambre. J'imagine qu'après avoir été aussi fusionnel être si brusquement saisit par les responsabilités c'est difficile pour lui...

L'arrivée d'Izuku dans le bain me sort de mes pensées et tout de suite sa bouche vient se déposer sur ma peau avant de la lécher.

Katsuki:
- Ça suffit foutue vampires !

Izuku:
- Je vais ni boire, ni tenter de faire l'amour, je veux juste refermer les plaies que je n'ai pas soignées avant de dormir.

Je me résigne à le laisser faire, faut admettre que les coupures me font sacrement mal et que le passage de sa langue est très agréable...

Katsuki:
- Pas de conseillé ce matin...?

Izuku:
- Aucun, même si le tien est venu, tout va bien pour lui ?

Katsuki:
- Oui, il doit juste apprendre à devenir un adulte, c'est encore un mioche ! Sinon, c'est quoi le programme ?

Izuku:
- Pour toi rien, de mon côté, je prépare le moment de déplacer la zone et Enji voudrais que tu te prépares pour les mariages de ses fils.

Katsuki:
- Eh oh c'est Keigo et l'un des membres de sa meute qui se marient, qu'il voit ça avec Keigo, il est pas chef de tribu juste pour faire jolie !

Izuku:
- Quelle mauvaise foi ahah !

Une fois lavé, je mets partiellement les vêtements que le personnel a sûrement déposés pendant notre bain et quitte Izuku qui croule déjà sous les dossiers.

Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour m'occuper...

En parcourant les jardins, je tombe sur Eijiro qui observe sa femme et des enfants jouer dans la fontaine où ils sont tous en admiration devant ses nageoires et son contrôle de l'eau.

Katsuki:
- Tu arrives à supporter ça ?

Eijiro:
- De quoi ?

Katsuki:
- Les hommes là-bas qui regardent ta femme partiellement nue dans l'eau...

Eijiro:
- Nue ? C'est juste sa forme originale, puis je pense qu'ils regardent surtout un être d'une espèce qu'ils n'ont jamais vue plutôt que son corps, en plus son ventre se voit bien maintenant, ils ne peuvent pas l'embêter tout en sachant qu'elle est enceinte.

Katsuki:
- Si tu le dis...

Eijiro:
- Mina aurait besoin d'un bassin plus grand que le bassin d'une fontaine pour son équilibre, est-ce que tu pourrais demander à Izuku où on peut se rendre pour qu'elle s'hydrate correctement ?

Katsuki:
- D'accord, je l-

Le bruit sourd d'une explosion se fait entendre nous coupant dans notre discussion et il faudra quelques minutes avant de voir un nuage de fumée s'élever très loin de nous dans la ville alors que la pluie commence à tomber.

De la pluie sans nuages ? Ce ciel artificiel est étonnant...

Eijiro:
- C'est loin, tu penses qu'on devrait rentrer demander ce qu'il se passe ?

Avant même que je ne songe à une réponse je vois une multitude de gardes venir vers nous en courant, l'un des enfants qui jouait avec Mina se mets à hurler de douleur et on se précipite tous vers lui.

Avant même que ma main touche son corps, je vois sa peau changer de couleur, devant encore plus blanche...

J'attrape les trois enfants et les plaques sous mon corps pour les cacher le plus possible.

Eijiro:
- Qu'est-ce qu'il se passe Katsuki ?

Une alarme effroyable retentit et je peux sentir le sol trembler.

Katsuki:
- Tes vêtements ! Recouvre les gosses !! Dépêche !

Aidé par Mina qui a repris forme humaine, on enveloppe les enfants au maximum dans des vêtements et on court à l'ombre.

L'entrée du château quasiment atteinte, on y découvre la panique, mais surtout la mort, partout où mes yeux se posent, je peux voir des vampires devenir de simples corps en décomposition.

On suit le mouvement et on finit par entrer dans le château où des médecins sont déjà en train d'accueillir les chanceux qui ont pu attendre un lieu sûr. Je découvre les enfants et confis la petite mal en point aux médecins.

Katsuki:
- Vous là, allez dans la chambre du Roi, dans le coffre il y a des plantes pour faire des amplificateurs de sang ! Dépêchez-vous !

Le garde part à toute vitesse dans la direction des quartiers du Roi et j'aide au tri des blessés jusqu'à ce que je sois obligés de laisser faire les médecins.

Eijiro:
- C'était quoi ?

Katsuki:
- Les effets du Soleil sur les vampires, Izuku m'avait expliqué qu'il y avait une protection autour de la ville pour les protéger, j'imagine que c'est cette protection qui a été détruite.

Eijiro:
- Mais Izuku et All Might ils vont au soleil, je pensais que c'était une légende...

Katsuki:
- Les sangs purs ne sont pas sensibles au soleil, comme tu as pu le voir pas mal des soldats sont protégées, mais la majorité de la population sont de simples vampires...

On sort du château et le nombre de morts dans les rues me tord le ventre, la vue des corps calcinés d'enfants finissent de faire grandir l'inquiétude en moi et je ne peux pas m'empêcher de toucher mon ventre.

???:
- Roi des Loups-garous, mon cadeau de mariage n'est-il pas le plus beau de toutes les offrandes qu'on pourrait vous faire ?

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant