𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞: Binôme

57 3 0
                                    

BreezyInda.

Je ne vous cache pas que ma voiture est en totale contradiction face a la maison- que dit je au Manoir- à laquelle je fait face en se moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je ne vous cache pas que ma voiture est en totale contradiction face a la maison- que dit je au Manoir- à laquelle je fait face en se moment. Je ne peux m'empêcher d'admirer cette architecture. Ce n'est pas une maison comme une autre. Il y a quelques arts sur la facette de cette maison. Comme un corbeaux ou encore un lion près de l'entrée.

Enfin de magnifiques villas, maisons, manoirs, ça n'en manque pas ici à Los Angeles. Déjà elle se situe dans un coin assez reculé de Holmby Hills, quartier qui constitue avec Bel Air et Beverly Hills le triangle d'or. Il y a à droite une maison en construction et un voisin en face et sur la gauche de celle-ci. Mais c'est tout.

Le message du numéro non enregistré était belle et bien de Jamal. Il m'a dit qu'il a eu mon numéro en demandant aux personnes de notre classe. Tout comme moi il veut bouclé ce projet le plus rapidement possible. Nous somme vendredi et nous avions pas eu cours, alors on a décidé de commencer aujourd'hui. Au départ je pensais que nous allions le faire à la bibliothèque mais il m'a dit qu'il était plus à l'aise chez lui alors j'ai accepté. Ce qui fait que je suis actuellement en face de chez lui.

J'avance vers la barrière et appuie sur le bouton de l'interphone. Ça sonne. J'attend. Puis une voix se fait entendre. La voix d'une femme.

— oui ?

— Bonjour madame.

— Bonjour.

— je-je suis Ma'Nilaja et je suis une camarade de Jamal.

—...

— je...nous avons un travail à faire et il m'a dit venir chez lui. Ici.

Pourquoi je bégaie autant ? Il n'y a pas de quoi stressé enfin.

— bien, patientez s'il vous plaît.

— merci.

J'ai attendu environ deux minutes avant d'entendre cliquetis. Signe que la barrière était ouverte. Alors je les poussé légèrement pour être sûr qu'il était ouvert. C'est le cas et je m'avance, je me retrouve dans une cours et la marche est longue pour arriver à la porte du Manoir. Arrivé devant celle-ci au moment où j'allais toquer la porte s'ouvre d'un coup. Je fais face à une dame en uniforme. Elle a le teint foncé et lisse. Des cheveux relevés dans un chignon stricte. Je parie qu'elle a des origines indiennes.

Au départ son visage n'émet aucune émotion, elle me regarde sans plus, puis elle me sourit, une sourire qui se veut bienveillant. Et je me détend légèrement. Elle me fait signe d'entrer.

𝐃𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝑚𝑒 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant