𝐅𝐨𝐮𝐫: Good Continuation.

59 4 1
                                    

BreezyInda.

106-100 est le score des Ignites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


106-100 est le score des Ignites. Vous voyez cet adrénaline que vous ressentez d'un coup lorsque quelque chose se passe comme prévu ? Je suis dans cette état. L'autre équipe peuvent les rattraper mais ils ont quand même l'avantage. On est à la quatrième mi temps, la première et troisième mi-temps les ignites, l'équipe de Jalen les ont remportés.

Maintenant Jalen se démarque et prend de l'avance pour venir aidé Jaygup. Jaygup s'arrête, il fait une passe droite à Jalen, il l'a récupère et il ne bouge pas. Non... il ne va pas marquer de la ou il est ? Si ? Il peut s'avancer pour être plus proche du panier mais il ne le fait pas.

J'ai à peine le temps de jongler mon regard entre Jalen et le temps restant. Je ne l'avais jamais vue faire ça. Et là tous se passe en une fraction de seconde Jalen lance le ballon. J'ai l'impression que c'est en ralentis. Tout le monde suit le ballon des yeux jusqu'au panier. Je me lève tous doucement et mon visage passe par tout plein d'expression. Je stresse je ne sent plus mon coeur frappé à l'intérieur de ma cage thoracique. Le ballon frappe le rebord du panier, il tourne le long du rebord, une, deux, trois fois...je ne sais combien de fois.

Mes sourcils se plissent au moment où je pense que le ballon retombera à l'extérieur du panier. Mais ce n'est pas le cas il rentre dans le panier et une seconde pile poil à la sonnerie de fin de la quatrième mi-temps retentit.

La salle se remplit de cries, de joies et d'excitation. L'équipe de Jalen a gagné !

Un sourire illumine mon visage et j'applaudis. Je suis tellement contente. Jalen se fait sauter dessus par ses coéquipiers. Je me remet de mes émotions petit à petit. Jordyn film pour sa story instagram. Jalen se remet sur pied, il est essoufflé mais il est fière. Pendant un moment il cherche quelque chose parmi la foule.

Puis son regard tombe dans le mien. Il me regarde avec fierté, il me fait un coeur avec ses doigts discrètement et un clin d'œil qui me fait sourire.

Décidément ce mec je l'ai dans la peau. Ensuite je vois les deux équipes partir vers les vestiaires. Quelque minutes plus tard je reçois un message.

C'est Jalen.

" c'est grâce à toi. Tu est mon porte bonheurs. 💋🫶🏾"

Cette soirée était superbe.






DEUX SEMAINES PLUS TARD






— ah ouais ? Vas-y franchement soit reconnaissante meuf. Tu m'a eu comme coéquipier, c'est toute a fait normal qu'on le réussissent.

— ça va les chevilles ?? Sérieux t'es grave. Écoute on y a donné tout les deux ok ? Sans toi j'aurais pas réussi et sans moi tu n'aurais pas réussi.

Il me regarde sans prononcer un seul mot. Il me regarde comme si il avait pitié de moi. Non mais je rêve.

— rassure toi comme tu peux. Sans moi ça aurait été un échec totale.

𝐃𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝑚𝑒 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant