Jungkook : 18 ans, vit sa vie à fond peu importe les conséquences. Il est étudiant au lycée International Xavier à Séoul, il aime la danse et la musique et il aimerais intégré « Seoul Performing Arts High School » qui est l'école des arts du spectacle. De son temps libre il aime se promener au parc de Namsan.
Jia ( que vous allez découvrir durant l'histoire) : 17 ans, est une étudiante en médecine à l'hôpital, elle feras la rencontre de Jungkook qui changeras sa vie de plusieurs façons différentes.
****
08h50
Je m'apprêtais à allez au lycée quand ma mère me prit dans ses bras, je sentais que quelque chose n'allait pas car je la voyais trembler signe qu'elle pleurait, alors je mit mes bras autour de son cou pour la serrer davantage près de moi.
Moi : Maman tout vas bien.. ? Lui dis-je en chuchotant
Maman : Oui mon fils, soit prudent sur la route. Dit elle en me lâchant et en reniflant
Je lui fit un bisou puis je me mis en route pour allez au lycée, un quart d'heures plus tard j'étais arrivé au lycée, je marchais dans les couloirs vers ma salle de classe où mon ami Jimin m'attendais.
Jimin : Salut mec, comme tu vas ? Me dit mon ami tout souriant
Moi : Je vais bien à part que ma mère c'est mise à pleurer dans mes bras tout à l'heure. Lui répondis-je
Jimin : Ah ouais, elle doit s'inquiéter pour toi ces normal.
Moi : Oui mais ça fait longtemps que je fais la route à pied de chez moi jusqu'au lycée elle a pas à s'inquiéter.
Jimin : Si ça se trouve elle s'inquiète pour autre chose.
Moi : Je sais pas je lui demanderais ce soir.
Le prof arriva 5 minutes après et c'est parti pour une heure et demi de cours.
Une heures et demi plus tard, moi et Jimin sortons de cours pour aller rejoindre les autres dehors.
Moi : Salut les gars. Les saluant un par un
Taehyung : Coucou, vous venez au cours de danse ce soir ?
Moi : Bien sûr que oui je viens. Dis-je enthousiaste
Jimin : Moi aussi je viens. Répondis Jimin
J-hope : On se retrouve là-bas, à ce soir. Dit-il en nous faisant un signe de la main
Moi : J'ai reçu un message de ma mère. Dis-je en sortant mon téléphone
*Message*
( de maman à moi ): Te fatigue pas trop mon chéri, je t'aime fort
( de moi à maman) : Promis maman, je t'aime aussi
* Fin des messages*
Jimin : Elle t'as dit quoi ?
Moi : De pas trop me fatiguer.
Taehyung : Elle s'inquiète pour toi c'est mignon
Moi : Bref, je vais en cours on se voit à midi.
Jimin et Taehyung : D'acc à tout
Je marchais direction la salle de classe tout en me posant des questions sur le comportement de ma mère, elle a jamais réagi comme ça avant, je me demande pourquoi elle s'inquiète autant pour moi. Jimin a raison ça doit être autre chose que le fait d'aller à pied de chez moi jusqu'au lycée. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas remarquer que j'étais arrivé devant ma salle de cours, le prof arrive au même moment alors je suis partit m'installer au fond de la classe et j'ai attendu que le cours se termine. La sonnerie retentit et tout les élèves se sont précipités à la cafétéria. Moi j'étais encore à l'intérieur quand le prof m'interpella.
Prof : Jungkook venez me voir deux petites minutes s'il vous plaît
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe monsieur ? Dis-je perplexes
Prof : Je voulais simplement vous dire que j'étais fier de vous. Dis mon prof larmoyant
Moi : Merci monsieur... Dis-je incertain
Je sortis de la salle de classe et part rejoindre Jimin et Taehyung qui m'attendais à l'entrée de la cafétéria.
Jimin : Ah bah enfin. Dit-il en soufflant de soulagement
Moi : Désolé mais j'ai une bonne excuse.
Taehyung : Dépêche, parce que je crève la dalle.
Moi : Le prof a demandé à me voir à la fin du cours pour me dire qu'il étais fier de moi, mais on dirait qu'il allait pleurer.
Jimin : Bizzard
Taehyung : J'avoue, bon on va manger !
Moi : Allez 'y j'ai pas très faim. Dis-je en partant
Je me pose des tas de questions, pourquoi il a réagi comme ça ? Pourquoi il était à deux doigts de pleurer ? Je commence à avoir un mal de tête à me poser toute ces questions.
L'après-midi passe j'avais toujours autant mal à la tête, je me préparer pour aller au cours de danse mais je vous avoue que je suis pas motiver. Je rentre dans le gymnase et me met en tenue de sport pour ensuite rejoindre mon groupe. Je réponds à ma mère qui a pas arrêter de m'harceler de message toute la journée puis j'éteint mon téléphone et par au centre de la pièce. Je sens que j'ai la tête qui tourne alors que j'ai même pas commencer à danser. J'entends plus la musique autour de moi, j'entends plus mes amis parler, ni rigoler, je vois flou puis je me sens tomber et la trou noir...
VOUS LISEZ
I can't pretend
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de 18 ans, qui croque la vie à pleine dent. Jusqu'au jour où il découvriras quelque chose qui chamboulera sa vie à jamais. Amour, tristesse, perte d'espoir, dépression... Jungkook veut abandonner mais elle, elle fe...