Voici un nouveau chapitre sortit plus tôt que prévu! Oui on n'a plus d'inspiration pour l'introduction mais c'est pas grave ! Bonne lecture à tous ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shino Kanken: ??h??.
Aïe... Ma tête...J'ai mal... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? O-Où je suis ? Pourquoi je ne vois rien ?
J'essayais de me lever mais quelque chose me retenait. J-Je... Je suis attaché !? Mais c'est quoi ce truc ? Il n'y a même pas deux secondes j'étais entrain de marcher avec-OH LES BATARDS JE ME SOUVIENT DE TOUT ! On était entrain de marcher et tout d'un coup on s'est pris un coup de batte de base-ball ! JE VAIS LES TUERS !
-Tu crois ça ? Tu n'en ai pas capable pour l'instant.,me dit une voix.
-Q-Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ? Où sont les filles !?
-Et là,du calme. Elles sont dans nos chambre elles ne devront pas tarder à se lever.
Putain,je fous quoi ici ? Et si ils osent faire du mal à Célèste,ça va mal se passer ! Mais pourquoi moi je suis sur une chaise ?
-T'as intérêt à ne pas bouger ducon, compris !?,me cria une voix plus ennervé que celle d'avant.
-Vous allez me faire quoi !?
-Tututu... C'est nous qui posons les questions.
Je sentis des mains me détacher les miennes qui étaient dans mon dos. Puis on me les tendis et on me piqua avec quelque chose. AÏE MAIS C'EST QUOI CE TRUC ÇA FAIT MAL !
-ARRÊTEZ VOUS FAITES QUOI !? AÏE !
Ils ne me répondent pas et continuaient de me piquer. Je huralais tellement la douleur était immense,je hurlais,je hurlais jusqu'à m'en arracher les cordes vocales.Ils devait avoir des seringues et ils me transperçait la peau afin d'y couler un sorte de liquide... Mais ça me faisait atrocement mal. Après au moins une bonne dizaine de piqûres,ils décidèrent enfin de me laisser,me rattacher mes mains dans mon dos et de partir... Je ne sais toujours pas ce qu'ils m'ont mis,ni pourquoi ils ont fait ça,mais une chose est sûre,c'est qu'ils vont me le payer cher !
Leïa Mizuki : ??h??.
Je me réveillais en sursaut. J'avais mal à la tête,je ne sentais plus mes jambes et je ne voyais rien. J'entendis une porte s'ouvrir et des bruits de pas s'approchèrent de moi. Je n'arrivais pas à bouger tellement j'avais peur,je voulais appeler à l'aide mais ma bouche ne s'ouvrait pas,je voulais me débattre contre les chaînes qui m'empêchaient de partir mais aucun de mes muscles ne voulait bouger. Je sentis alors des mains me caresser mes courts cheveux pour ensuite se diriger vers mon cou et me le serrer. MAIS DÉGAGE TES SALES PATTES DE MON COU ENFOIRÉ !
- Tiens,tiens,tiens... Mais qui je vois réveillé ?,fit une voix que je connaissait.
-T-Théo ?
Il rigola avec un rire de psychopathe,littéralement.
-Ah oui c'est vrai tu ne peux pas voir,je vais te donner un indice : Qui est ce que tu admires plus que tout et que tu crush déçus~ ?
-Hein ? Mais de quoi tu parles Théo ?
Il me libéra des yeux le bandeau qui me privait de ma vue et là je le vis... UN COSPLAYEUR DE DEKU ! Putain ça à l'air tellement réel,il a trop bien fait les cheveux !
-Wouah frère,ton cosplay est TROP STYLÉ ! Et en plus le truc du kidnapping est genre trop bien réalisé maintenant tu peux me montrer où sont les caméras pour la vanne et me laisser partir,merci.,lui dis-je en souriant.
-Un cosplay-quoi ?
-Feur !
Il me regarda sérieusement,ses yeux émeraudes me transperçait mon âme. Il activa son alter et frappa un mur,le mur fit apparaître un ÉNORME trou. Mais le truc qui est sortit de ses bras c'était... C'est pas possible... Ce n'est pas...
-DEKU !?
-Bingo !
C'est pas possible,il n'existe pas...Et bien maintenant je vois que oui. Il s'approcha de moi,s'assit en face et me caressa ma joue droite avec sa main. Elle est glacée... Il sortit ensuite un couteau qu'il vint placer délicatement sur mon autre joue et venir glisser lentement la lame sur celle-ci. Je paniquais,je tremblais et des larmes commencèrent à couler pour venir sur la main du vert. Il les essuya avec son pouce et il m'embrassa la joue.
-Tu es si mignonnes quand tu es effrayée,Leïa~.
-L-Laisse moi s-s'il te plaît...
Il rigola et me serra contre son torse musclés. Il continua à me caresser la peau avec son couteau. Il me fait vraiment peur... Attend une minute,Célèste et Shino sont où ? (Oui c'est seulement maintenant que je m'en rend compte mais tant pis).
Célèste Ikoshy : ??h??.
Je me réveilla doucement,mon crâne me fait horriblement mal et je sentis quelque chose ou quelqu'un m'enlacer dans ses bras.
Shino ! J'ai dû faire un mauvais rêve.
Je me retourna pour l'embrasser,mais à ma grande surprise ce n'était pas Shino qui était dans le lit mais... Attend,c'est pas vrai. BAKUGO ? ATTEND,ATTEND MAIS C'EST QUOI ÇA ? Je me retira de son emprise et il me regarda avec un sourire narquois aux lèvres. Qu'est-ce qu'il a lui ? Il veut ma photo ?
-Bonjour à toi aussi,Célèste~.
Je ne le répond même pas et détourna le regard pour voir où j'étais. Je suis dans une chambre,attachée par des menottes au bout du lit aux chevilles. Tout va pour le mieux ! Bakugo prit mon menton avec deux doigts et me força à le regarder. Ses yeux rouges regardant les miens bruns me fis un frisson dans le dos. Il mit une main sur ma taille et me rapprocha de lui pour enfin mettre ma tête sur son épaule. Mais laisse moi,je suis déjà en couple petit con !
-Tu as bien dormi ?
-Tais-toi.
Et hop,dans ta face ! T'as cru quoi toi ? Faut pas jouer avec moi petit bg- Heu petit con !
Il empoigna ma gorge d'un coup et me fis coucher sur lit. Au secours Shino,je vais crever ici. Il se mit sur moi et pressa sa main sur ma gorge. J'essayais de me débattre mais impossible,il est beaucoup plus fort que moi. Mais lâche moi sale... Heu...Je trouve pas d'insulte mais juste lâche moi !
-T'as intérêt à être gentille avec moi,sinon ça va mal se passer entre toi et moi~.,me dit-il en se léchant les lèvres.
Non mais oh ! Essaie juste,je te jure je te fous un coup de pied là où ça fait vraiment mal ! Je détourna le regarde mais il pressa mon cou pour m'obliger à le regarder. Quand il remarqua qu'il me faisait mal,il retira lentement sa main sans oublier de caresser ma peau. Il se pencha vers moi et m'embrassa. QUOI !? IL M'EMBRASSE !? J'essaya tant bien que mal à le repousser,il ne bougea pas d'un poil. Au bout de quelques secondes il se retira et me regarda juste attendant une réaction de ma part.
-Alors ce bisous ?
-Rien du tout.
Je pense que je vais me faire défoncer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour ce 4ème chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus et bonne journée/soirée à tous ! :)
VOUS LISEZ
Villain Mha x We
FanfictionDeux filles totalement sereines,deux garçons psychopathes cherchent à leur faire du mal. Comment vont-elles trouver le moyens pour sortir de ce cauchmar ? Et si les deux filles se trouvent emprisonnées à jamais dans le monde MHA ? Quelles épreuves...