⚜️16⚜️

575 37 4
                                    


Bonne Lecture.

Partie 16 :

DANS LA PEAU DE EDEN

Azyna j'ai énormément penser à elle ces 2 derniers jours et j'ai décidé que j'allais lui dire ça y'est c'est maintenant ou jamais sachant qu'en plus je suis encore sous alcool je ne pourrais pas être plus honnête que maintenant.

Je vais lui avouer mes sentiments.

Moi : Je sais pas ce que tu m'a fait Azyna. Mais ce que je sais c'est que j'arrive pas à te quitter de ma tête. Jamais aucune femme ne m'a fait autant d'effet que toi.

Azyna : Votre majesté...

Moi : laisse moi finir. Ne me coupe pas.

Je la regarde bien dans les yeux.

Moi : Je sais pas si je suis réellement amoureux de toi ou bien si c'est qu'une attirance car tu m'intrigue je sais pas. Mais ce dont je suis sûr c'est que je te veux avec moi.

Elle : ... on... on peux pas. Vous êtes le Roi et je suis votre dame du palais une relation entre nous deux ne mènera à rien et en plus-

Je la coupe direct.

Moi : Azyna ce que je suis entrain de te dire c'est que je te veux à mes côtés pas en tant que dame du palais mais je veux que tu reste à mes côtés en tant qu'épouse. Je veux pas être en couple avec toi. J'ai pas le temps pour ça ce que je veux c'est d'une femme. Et c'est toi que je veux pour moi.

Elle : ...

Elle avais l'air d'être choquée et bouleversée. Je peux la comprendre moi le roi je lui avoue mes sentiments ça peux paraître irréaliste pour elle. Surtout que je sais qu'elle aussi m'aime (j'ai entendu leurs conversation avec ses copines) elle est sûrement entrain de se dire

"Waouw l'homme que j'aime m'aime aussi suis-je dans un rêve!"

J'en suis sûr !

Bon une bonne chose de faite. Je me sent vraiment soulagé libéré même.

Azyna : Je crois que ... je devrais vraiment y aller. Je... vous êtes pas dans votre état normal vous ne vous rendez pas compte de ce que vous êtes entrain de dire.

Moi : D'accord si tu veux. Je te redirait tout ça lorsque je serais sobre alors tu verras que je sais pertinemment ce que je suis entrain de dire.

Azyna : ...

Moi : Tu peux t'en allez.

Elle se lève en vitesse fait une révérence et s'en va.

Je l'ai vraiment fait là ?

La porte se réouvre sur Zac.

Zac : Votre majesté est-ce que la gouvernante Laulianna s'en va ou bien ?

Moi : mmh elles peuvent partir.

Zac : Bien et

Moi : Toi aussi tu peux t'en allez je vais dormir.

Zac : Bien. Passez une bonne nuit votre majesté

Cette journée a était tellement éprouvante et longue.

DANS LA PEAU DE AZYNA

C'est pas possible. C'est pas possible ! Il m'aime donc vraiment ? Mais pourquoi ?! Pourquoi il a fallut qu'il m'aime ??? Pourquoi wsh ?! Pourquoi moi ?!

Laulianna : Ça va ?

Moi : Hein ? Euh oui oui ça va...

Laulianna : Ton expression faciale ne le montre pas... que ... c'est il passer ?

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant