•35•

163 4 0
                                    

*Le lendemain*
8h
Pdv de Payton:
J'ai pas dormis de la nuit, je fais que de repenser à notre discussion et le mariage et tout. Je sais plus où j'en suis, Shara est parti au travail Jay regarde ses dessins animés et moi je prend un café pour essayer de surmonter ce problème qui vient d'entrer dans ma vie et qui met ma relation en danger..

Payton: aller Jay à la douche.
Jay: d'accord papa.

Je l'emmène dans sa salle de bain..

Payton: Tu as fais une nuit complète, c'est bien.
Jay: Oui, maman elle me lit des histoires maintenant avant de faire dodo.
Payton: Ouais..
Jay: papa tu es triste ?
Payton: non bonhomme, papa n'est pas triste.
Jay: Tu sais tu as le droit d'être triste.
Payton: Ouais je sais..

Je fini de le laver ensuite je l'habille et je coiffe..

Payton: Jay ?
Jay: oui
Payton: Sa te dirais d'aller chez mamie aujourd'hui ?
Jay: ooh oui !
Payton: Tu viens on va prendre ton sac.

Il met ses jouets préférés et tout, moi je me prépare vite fait et nous allons chez ma mère.
Arriver chez elle, elle prend Jay dans ses bars..

Ma mère: Ooh mais tu grandi toi.
Jay: oui mamie
Ma mère: Comment ça va Payton ?
Payton: sa peut aller
*nous allons nous assoir sur le canapé*
Ma mère: Il s'est passer quelque chose avec Shara ??
Payton: Non enfin oui un peu mais surtout avec Cierra
Ma mère: Comment ça ?? Vous n'êtes plus ensemble.
Payton: Ouais hier, elle me appelle est ensuite elle m'a envoyé un message en disant qu'elle était enceinte de moi.
Ma mère: Quoi ??!
Payton: Je fais un test adn pour savoir si il vient de moi ou pas. Et sa inquiète Shara.
Ma mere: Tu m'étonnes.
Payton: J'ai essayer de la rassure mais on a finit par se disputer.
Ma mère: aujourd'hui vous vous êtes parler ?
Payton: non.. orrg pourquoi sa devais arriver maintenant elle a tout gâché et notre mariage. Tu penses qu'elle ne veut plus-
Ma mère: Ne dit pas n'importe, tu l'aimes et elle t'aime. C'est pas Cierra qui va tout gâché.
Payton: Ouais t'as raison. Mais imagine c'est vraiment moi le père de cet enfant ?
Ma mère: Tu ne seras pas le père de cet enfant.
Payton: Et si  je l'étais, elle voudra plus de mariage et notre relation.
Ma mère: Arrête de te faire des histoires et d'avoir peur. Il va arriver ce qui va arriver.
Payton: je sais..
Jay: mamie
Ma mère: oui mon chou
Jay: Ze veux faire pipi.
Ma mère: aller viens tu vas faire pipi.

Elle l'emmène en haut, faudrait que je demande à Shara si elle pourrait venir chercher Jay, j'ai pas envie de l'emmener avec moi à l'hôpital..

Shara: allo ?
Payton: Chérie
Shara: Il y a un problème avec Jay ?
Payton: Non ne t'inquiète pas. Euh on est chez ma mère et j'ai le test à faire vers 15h est-ce que tu pourras venir chercher Jay?
Shara: Bien sur, je fini plus tôt en plus.
Payton: uhm d'accord..
Shara: Bon je te laisse.
Payton: Ouais Euh Shara..
Shara: oui ?
Payton: Je t'aime, ne l'oublies pas.
Shara: Je t'aime aussi Payton.. bye.

Et elle raccroche c'est bon signe elle m'aime encore oorg putain je culpabilise trop je reste sur le canapé à regarder dans le vide. Jay descend avec ma mère et viens vers moi..

Jay: Veux que tu le portes. Dit-il avec les bars ouvert
*je le met sur mes genoux*
Jay: Maman elle est où ?
Payton: Bah elle est au travail comme tout les jours bonhomme, et moi je vais quelque part mais c'est maman qui vient te chercher tu vas devoir rester avec mamie. Tu vas très sage comme d'habitude ?
Jay: Oui promis !
Payton: Bien.

~~

Je viens de dire au revoir à Jay et ma mère. Je prends la route pour aller à l'hôpital.
Arriver je vois Cierra devant l'hôpital, je me gare et descends de ma voiture..

Cette « personne » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant