Bonne Lecture.Partie 21 :
Cette histoire avait fait la une des journaux. On a eu de la chance toute les dames du palais (6) sont saines et sauves. Il les avait emmener dans un endroit insalubre une petite pièce où elles étaient toute ensemble d'après elles. Elles manger oui mais n'avais pas d'hygiène.
En tant que Roi je les ai bien dédommager elles ainsi que leurs familles.
Elles ont eu un repos de 2 semaines d'après un psy c'était nécessaire. Ce qui est compréhensible elles ont dû être traumatisés.
Quant à moi je suis soulager c'est bon tout est dans l'ordre à présent.
1 semaine passe. Je prend mon dîner.
Azyna fessait partie des dames du palais. On a pas pu se parler depuis la dernière fois il y a donc 1semaine car j'ai était occupés avec les journalistes, mon travail et tout.
Je la regarde elle avait l'air de bien se porter ça me va alors.
La porte s'ouvre sur la reine douairière.
Tout le monde se lève moi de même.
Reine D : Je dois vous parler Roi Eden. Profitions en alors pour manger ensemble.
Moi : Pas de soucis. Installez la !
(...)
Il y avais plus qu'elle et moi dans la salle à manger.
Moi : Que me vaut l'honneur de votre visite ? Et pourquoi faire sortir tout le monde ?
Reine D : Roi Eden, Je vais vous présenter des femmes
Moi : Merci mais non merci. Je choisirais moi même la femme que je veux épouser.
Reine D : Vous lui avait toujours pas demander ?
Moi : ...
Reine D : *petit rire* Elle a dit non ?
Moi : Elle n'a pas dit non.
Reine D : Roi Eden. Vous êtes Roi maintenant. Vous avez le droit d'être gourmand. Vous voulez quelque chose prenez le par la force et c'est tout.
Moi : Bref laissez moi régler ce problème de moi même. S'il vous plaît.
Reine D : Moi aussi je l'aime bien Azyna. Je sais pas elle a un truc qui sort de l'ordinaire. Et en plus d'après ce que j'ai entendue elle a pas peur de dire ce qu'elle pense.
Moi : Ça c'est sûr
Reine D : Ça ne deviendra pas un problème dans le futur ?
Moi : Pour être honnête je sais pas. Mine de rien je l'ai un peu cernée et c'est une bombe à retardement
Reine D : Et tu l'a veux comme épouse ?
Moi : Oui
Reine D : Tu l'aime vraiment alors ?
Moi : Oui
Reine D : L'amour ça fait pas tout tu sais ?
Moi : Je le sais bien.
Reine D : Ne faite pas trop traîner les choses alors.
On finit le repas en silence.
J'étais dans mon bureau avec Zac et Paul (mon manager/agent). Mais j'arrivais pas à me concentrer sur mon travail.
Pourquoi elle veux pas me donner une réponse ? Je l'aime et elle m'aime non ? alors je comprend pas.
Paul : Euh votre majesté ?
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Художественная прозаDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.