⚜️22⚜️

482 31 2
                                    



Bonne Lecture.

Partie 22 :

Je déballe mes affaires m'allonge sur le lit et m'endort.

En me réveillant je me dirige vers la salle de bain mais j'entend une conversation qui m'a déplut.

Fille : Oui c'est ta soeur je comprend mais elle peux pas rester là pour toujours quand même ! Elle a était exiler du palais et toi tu l'installe chez nous tu veux qu'on est aussi des problèmes ?

Khalid : Chez moi déjà. Et puis quoi je doit la mettre dehors c'est ça ?

Fille : Oui

Khalid : Mddrr elle ne bougera pas d'ici

Fille : Elle a fait quoi pour être exilée wsh ?!!

Khalid : Ça c'est pas ton problème. Alors si t'es pas d'accord avec sa venue ici tu prend tes bagages et tu dégage

Fille : T'es sérieux là ?

Khalid : Complètement

Fille : Bébé...

Khalid : Lâche moi

Fille : Je t'aime. *bruit d'un bisou* beaucoup *bisou* comment tu veux qu'on vivent tout les deux tranquillement une vie d'amoureux *bisou* si y a ta soeur avec nous *bisou*

Khalid : Lina arrête ça je changerais pas d'avis.

Fille : MAIS PTN POURQUOI ?!?

Khalid : Déjà crie pas tu va la réveiller ! Et tu te rend compte de ce que tu me demande la ? Mettre la seule soeur que j'ai dehors pour ton bien à toi ? Ma sœur et mon frère sont la seule famille que j'ai. Si tu crois je vais un jour me les mettre à dos pour toi. Je vais t'aider à aller faire ta valise.

Je retourne vite dans "ma" chambre.

Cette Lina... je la déteste déjà. Mon frère peut pas continuer a sortir avec une femme mauvaise comme ça. Y a pas a demander ça enft.

Je fait mine de dormir. Vue le bruit que j'entendais il fessait ses valises à elle contre sa volonté.

Lina : KHALID TA PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA !!? JE VAIS ALLER OÙ MOI APRÈS À LA RUE ?!

Khalid : va chez ton père alors.

Lina : Ok pardon. Ok laissons ta soeur rester ici je suis d'accord.

Il continuer à parler mais j'avais du mal à entendre ce qu'ils se disaient.

Faut pas qu'il cède qu'il la dégage. Je la connais pas que je la déteste déjà.

Je me lève et vais à la salle de bain. Je me douche comme si j'était chez moi car je le suis un peu quand même hein. Enfile mes pyjama et je vais au salon. Il y avais Lina.

Lina : Ah tu doit être là soeur à Khalid.

Je m'attendais pas à ça. Elle était petite de taille (mon frère aime les filles grande de taille), cheveux long (il aime les filles au cheveux court) bref le contraire de ce qu'il aime.

Moi : C'est moi oui

Lina : Harira c'est ça ?

Moi : Non. Azyna !

Lina : Ah d'accord

Moi : Et toi t'es Amira c'est ça ? Il m'a tellement parler de toi j'suis contente de enfin faire ta connaissance

Lina : Non moi c'est Lina ! Mais j'aimerais bien savoir c'est qui Amira ?!?

Moi : Ah oups je me suis trompée c'est personne tkt

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant