Chapitre 3

5.6K 385 49
                                    

La porte de l'infirmerie s'ouvrit sur une fille essoufflé.

- Ou est Drago ? Demande Astoria

L'infirmière lui montra le premier lit avec les rideaux tiré, on pouvait voire sur son bureau le dossier de Malefoy pas très épais et celui d'Harry qui était si énorme qu'il fallait la taille d'une marche d'escalier, et de vieux bouquins.

- Qu'est ce qu'ils ont ? Demande Astoria en voyant le lit de son petit ami si près de celui du brun .

- Je préfère les voir réveillez pour vous informer.

- Je suis sa petite amie c'est ce qu'il a de plus proche d'une famille, j'ai le droit de savoir. Dit la brune .

- Peut-être mais le concerner aurait le droit de savoir vous ne croyez pas.

Astoria y réfléchi

- C'est vrai, prevez moi quand il sera réveillé s'il vous plaît.

- Bien sûr Mrs Greengrass .

Astoria s'en alla mais l'infirmière ne se reposa pas sur cette victoire qu'une autre jeune femme au couleur de Griffondor entra pourquoi fallait t'il que pomfresh se coltine ça.

- Est ce qu'Harry va bien. Demande la rouquine .

- Pour l'instant ça peut aller. Dit l'infirmière.

- Je suis sa petite amie , la seule famille qui lui reste.

- C'est quoi cette manie . Marmonne la femme

- Pardon ?

- Non rien tu devrais aller en cours je t'appellerai en cas de changement.

Ginny s'en alla referment la porte

- Je sens que vous allez me de donner du fils à retordre les garçons.

La femme approcha les lits jusqu'à ce que le dos de leurs mains soit en contact, un petit fil rouge brillait sur leurs auriculaires si on y passait la main il s'évapore avant de se réformer.

D'après le livre qu'elle avait trouvé le lien qu'il avait créé fait partie d'une vieille magie, celle ci ne peut se crée à partir d'un lien melioratif, et chaque effet et différente pour chaque partenaire. Ça ne l'avançais pas plus il fallait attendre que les garçons se réveille.

Tard dans la nuit le blond garda les yeux fermés pour profiter de la sensation d'être protégé, de ne plus avoir des responsabilités si lourdes pour ses frêles épaules de gamin de 17 ans, de ne plus de ne plus avoir à gérer la plus grande fortune de toute la Grande Bretagne, de ne plut être un Malefoy. Tout ce dont il rêvait a présent.

Quand il ouvrit les yeux seul le sentiment agréable de d'être aimé resta, sa tête tourna mais il avait soif alors il se leva, à peine debout qu'il fut retenu par quelque chose et bascula en arrière et se retrouva couché sur un cousin qui se levait lentement avant de redescendre ce qui était ma foi très apaisant.

Au petit matin Pomfret retrouva ses patients dans une position étrange le blond avec la tête poser sur le ventre du brun est ses jambes pendouillait mollement dans le vide alors que le brun avait une main posé négligemment dans ses cheveux comme pour le rassurer.

Drago qui était un habituelle lève tôt s'etira du a une position pas très confortable surtout qu'il y avait un trou dans son lit et qu'il a failli y tomber.

Minutes, un trou dans son lit impossible il tourna la tête vers la présence consciente.

- Madame Pomfresh qu'est ce qui se passe ?

- Ah moi de vous le demander Mr. Malefoy, avez vous créé une potion de lien d'âme.

- Non je vise l'excellent pas l'illégalité, mais vous savez il faut que de l'adn comme moi pour que potion Netalie pour que ça devienne une tout autre potion

L'infirmière rougie de honte ils avaient tous oublier se détail.

- Effectivement je n'avais pas pris ça en compte je vais le rajouter sur mon rapport, si vous pouvez réveiller Mr. Potter je vous en remercie.

Elle s'éloigne avant de se stopper

- Et sans brutalité de préférence. Dit elle, la moue déçu que tirait Drago lui disait qu'elle avait bien fait d'ajouter ce détail.

Drago se pencha sur le brun.

- Potter lève toi.

- Encore 5 minutes, j'ai super mal à la tête. Marmonne Harry.

- Allé Potter debout. Dit Drago en le secouant.

Harry l'attrape et s'allonga sur lui en lui couvrant la bouche.

Drago essaya de sortir de son étreinte forcé sans même parvenir à le faire bouger un peu

" Comment ça se fait qu'il soit plus fort que moi cette enculer" pensa le blond

- C'est ce qu'on appelle la puberté, tu sais parfois ça fait des miracles. Dit le brun

- Attend t'a dit quoi ?

- Que la puberté...

- Mais comment tu peux dire ça alors que je l'ai pensée.

- Ch'ai pas, m'en fou, dodo.

- Non pas dodo, pensez à un truc.

Harry reserra sa prise.

" Tu me fais chier, dodo"

- Putain mais ta cinq ans ou quoi et c'est toi qui me fait chier à pas te lever.

Harry se lève en se frottant les yeux puis passa la main dans ses cheveux, le blond toujours sous lui

McGonagall entra accompagné du professeur tréfonds.

Harry ettouffa un baillement tandis que sont cerveau se reconnecte.

- Attendez j'ai dormi avec Malefoy.

- Bravo Potter pour ta grande perspicacité.

- La ferme

- Je te retourne la chose.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant