Chapitre 1: Le réveille

5 0 0
                                    


???: Je..je suis ou ?

???: Elle c'est réveiller, appeler le docteur !

???: Vous êtes qui ?!

???: Je m'appelle Dr.Ashi.

???: Vous me voulez quoi ? Je suis ou ? Pui je suis qui ??

Dr.Ashi: Vous vous appelez Ayo et vous êtes à l'hôpital.

Ayo: Pourquoi je suis à l'hôpital ?

Dr.Ashi: Venez nous allons sortir pour que vous puissiez être mieux.

Me voilà dans de beaux draps, je viens d'apprendre que je suis dans le coma depuis 4 ans.

Tout a commencé quand j'avais 11 ans le 26 janvier 2022. On faisait de la gym à l'école ( poutre, corde,...), j'étais a la poutre et je suis tomber comme une grosse merde -__-.

Petit bémol ça a déplacer mon cerveau de 4 cm :(

Ce qui a engendré un coma, moin cool :,)

Ayo: Je vais pouvoir revoir mes parents ?

Dr.Ashi: Oui, tu pourras ressortir après qu'elle que teste, ça ne vas pas être long ne t'inquiète pas :)

Test qui on duré 3h00 -__-

???: Ayo !!! Ma chérie

Ayo: Bon...

???: tu mas tellement manqué !!

Ayo: Ma...maman ?

???: Oui, ma chérie, je suis la ne t'inquiète pas.

Ayo: Toi aussi tu ma manquer.

Dr.Ashi: Désoler de casser ce moment doux, mais vous devez remplir les formulaires de sortie !

Maman: Oui bien sur, j'arrive Ayo

Ayo: Il est ou papa ?

Maman: Il est à la maison, fais tes valises !

Ayo, O...ok

Après que maman ait rempli les formulaires de sortie, nous somme partie prendre l'aire, nous avons beaucoup parlé même si je n'avais pas grand chose a dire. Papa était censé venir nous chercher mais il a un problème avec sa voiture.

Nous avons donc pris le train, je voulais aller dans un parc mais maman ne voulait pas, elle voulait que je me repose !

Quand nous somme arrivé a la maison ça été un choc rien n'avais changer, même le chat était encore la 0_0.

Papa ma séré très fort dans c'est bra on a parler, pendant que maman faisait à manger, elle a fait des nouilles sauté c'était trop bon !

Puis je suis parti me coucher.

27 janvier 2024

Je me suis réveillé à plusieurs reprises, mais je ne suis pas fatigué , peut- être un effet secondaire du coma ?

Papa: Ayo tu es réveillé ?

Ayo: Oui, pourquoi ?

Papa: Parce Que maman voudrait que tu vienne avec elle au magasin !

Ayo: Ok, dis lui que j'arrive.

Je me suis recoucher tout en écoutant les pas de papa, 5 min plus tard je me suis lever, j'ai regarder dans la garde robe pour trouver des habit, elle était vide.

Ayo: Maman je mets quoi il y a rien ?!

Maman: Prends une chemise et un jogging !

Ayo: O..ok

Disons que l'ensemble chemise plus jogging plus basquet était bizarre.

Maman ne m'a même pas laisser manger, on est tout suite partie à la gare, on est arriver au centre de Séoul, nous somme parti dans un konbini, elle a acheter:

serviette intime.

brosse a dent

magazine

livre pour l'école

Après ça direction l'app store, ELLE M'A ACHETER UN IPHONE 13 pros max, laissez moi mourir !!!!!!

Et un ipad, je sais pas pourquoi -__-

_________________________________________________________

Voici le premier chapitre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A t'es coterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant