Je reste blotit dans les bras de ma mere cette derniere fait preuve dun sang froid execptionelle , on est tout les deux cacher dans une armoire legerement entrouverte cest la seule chose que des sp comme nous pouvons faire pour esperer survivre .
Je la regarde , cette derniere respire ses yeux crie .
Des sulnaternes d'un non sp sont entrain de mettre la maison sans sous dessus . La cause vous vous demandez ?
Ma mère a refuser les avances d'un non sp il a pas trop aimer .
- sa devrez suffire .
On vois un homme qui renverse un liquide et qui claque des doigts.
Ma mère se mord la lèvre quand une flamme apparaît au bout de son index .A ce moment la fille de 7ans que jetait venais de comprendre quil ne fallais sous aucun pretexte jamais mais jamais approcher un P .
Ma mere se leve avec moi dans ses bras rapidement et sort de notre cachette les flammes ont deja envahit la piece elle se dirige vers la fenetre.
Je saute la premier et me dirige en courant vers la voiture .
Ma mere arrive rapidement a son tour avec son sac main .
Et se met a courir jusqua la voiture on monte je retient mes larmes elle demarre sans retenir les siennes .
Je prend une de ses mains .
- STUPIDE SURNATUREL !?! Hurle telle en démarrant .8 ans plus tard.
Il est 23 h 30 je ferme le café et me dirige vers les vestimentaire et me change j'enfile ma capuche et prend mon sac de sport ou il y a mon onewheel.
J'entends la sonnerie du couvre feu .
Je sort du café en courant la nuit est belle ce soir des sp comme moi et se dépêche de rentrer chez eux .
Je lance mon onewheel et monte dessus .
Vous vous demander certainement pourquoi nous courrons .
Je m'appelle soa et je faut partie comme la grande majorité des gens des sp les sans pouvoir nous sommes 90 % de la population les 10 pourcent restant sont des P leurs pouvoir peut être élémentaire comme tout autre il est évaluable de 1 a 20 quand tu arrive de un a 10 tu es un bourgeois de 10 à 20 tu obtient un titre de noblesse qui est héritaire.
Donc sa signifie que si tu un membre de ta famille était un gradé 15 donc un du et que toi enfant tu es un gradé 9 tu conserve ton titre de noblesse.
Quoi qu'il arrive c'est les nobles qui règne.J'arrive vers chez moi je fait un dérapage pour m'arrêter prend mon engin de déplacement et deverouille la porte de chez entre et la ferme à clé .
- je suis rentrer dit je en entrant je retire mes chaussures et me dirige le salon .
Ma mère brosse ses cheveux cotonneux et les attache en chignon bas .Je me tourne vers elle , elle me sourit .
- tu as entendue les nouvelles .
- oui ils sont créer une école ou on serait des cobayes pour que les nobles apprennent à étendre leurs autorités dit je soulé.
Elle soupire et croise les bras.
- chérie cette école est gratuite dit elle .
Je me tourne vers elle .
Elle me regarde avec sérieux.
- il est expliqué que les heureux candidats dit elle en levant les yeux au ciel à cause des deux derniers mots - recevront une lettre rouge qu'il pourront ou non décliné .
- il y a aucune chance que je la reçois dit je .
- l'école reste quand même entièrement gratuite et peut ouvrir des horizon .
- oui et je devrais jouer les toutous et remuer la queue pour les p dit je sèchement.
Elle dit rien je la regarde .
Je soupire , je suis qu'une ingrate malgré ça c'est une aubene pour nous .
- tu peux plus rentrer à c'est heure soa .
Payer l'épargne et le plus important le fait qu'on vivent dans une famille monoparentale et déjà assez compliqué pour payer l'épargne je devrais pas cracher sur une telle offre le pire c'est qu'il le sache c'est bougre .Je soupire .
- j'accepterai maman si j'ai une enveloppe rouge .
Elle hoche la tête.
- désolé ma belle . Dit elle .
Je lui sourit pour la rassurer.
- t'inquiète pas pour moi et pense aussi un peu à toi .