🎶Natasha StPier & Pascal Obispo – Mourir Demain🎶
PDV Calix
Je porte une petite robe, Jina a dit que je ressemblais à une nymphe des eaux. Ce qui est un joli compliment. Bucky était parti après le petit-déjeuner sans oublier de lancer un long regarder à mon amie. Finalement il n'aura pas à chercher bien loin. Jina est timide. Il va devoir la brusquer un peu, surtout qu'elle est horriblement gênée de ce qui est arrivé entre eux, elle m'a dit qu'elle l'avait senti contre sa jambe. Dure et long. C'est ça qui la gênée le plus.
Il est revenu nous chercher en début de soirée. On est arrivé tout les trois à son bras, il portait un beau costume noir, j'avais une robe bleu pâle, Jina portait une robe verte. Il lui a glissé à l'oreille un compliment qui l'a transformé en tomate et aucun des deux n'a voulu me dire de quoi il en retournait.
On s'est séparé au Bar et Buffet. J'évite Steve ou Sharon comme la peste et le choléra. Bucky discute avec Sam en regardant ou plutôt surveillant mon amie de loin. Il va saisir sa chance ce soir. Il ne faut traîner, on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais on m'empoigne le bras, je me retourne sur un Steve souriant qui se penche pour m'embrasser. Mais il va goûter plutôt gouter à ma main dans sa gueule d'ange.
Bam!!!
Tout le monde nous regarde. Normale après tout je viens de le gifler. Sharon arrive son dos, Bucky et Jina du mon côté. Je crois qu'on va laver notre linge sale en publique finalement. S'il croit que ça me gêne il est mal tomber!! Il ne connaît pas mon tempérament !!
PDV Thor
Je souris, j'aime les fêtes de Stark, mais le plus drôle c'est Loki. Et pour une fois je ne suis pas la cause de son état.
— Je t'aime mon frère, dit Loki souriant
— Moi aussi.
On était à Kamartaj avant de venir ici avec Strange, mais son apprenti America lui a lancé un sort sans le vouloir, depuis ses émotions ont été multipliées. Il m'a dit qu'il m'aimait comme son frère. Qu'il regrettait toutes les fois, il a dit le contraire. Ça me fait plaisir. Il ne se souviendra peut-être de plus rien demain alors je veux en profiter. Je l'ai même enregistré pour le lui prouver s'il ose me prétendre le contraire.
PDV Loki
Je vois des étoiles. Je vois des auras. Je me sens si bien. Je sens une délicieuse odeur. Je vois Calix. Elle est magnifique, c'est une nymphe sublime. J'avance vers elle. Elle est avec les deux ancêtres, j'aime les appeler comme ça alors qu'ils ne sont plus jeune que moi. Je prends la main de Calix qui arrête de parler, elle me regarde.
— Je veux te faire des bébés.
Tout les monde cesse de hurler pour me regarder. Thor a craché son verre avant de se mettre à rire.
VOUS LISEZ
Marvel Tome 2 Imagines
FanficOn prend les mêmes et on recommence Si vous avez des envies spéciales dites-le moi en M.P ici sur Wattpad Ou en M.P sur mon Instagram : ladymililaufeyson C'est la même photo de profil qu'ici.