Chapitre 44

96 8 26
                                    


Après plus d'une journée de trajet la team d'ARK était de retour au QG du GUN soulager dans avoir terminer avec leurs missions. Enfin c'est ce qu'ils pensaient tous. Mais pour le moment ils entré tous dans le bureau du Commandeur pour donner leurs rapports de mission.

Commandeur : Heureux de vous revoir tous sain et sauf.

Rouge : Nous aussi même si ça n'a pas était facile.

Commandeur : Je vois sa... C'est plutôt rare de voir revenir de mission avec des blessures.

Shadow : On aurait pu éviter sa si certain des soldats qui nous accompagner avait obéi à nos ordres.

Commandeur : Oh je vois. Et bien n'hésitez pas à me donner leurs nom et matricule pour que je puisse les rappeler à l'ordre.

Rouge : Ce sera fait avec plaisir. A cause d'eux j'ai gagné un gros mal de nuque.

Commandeur : Passer par l'infirmerie pour qu'il puisse vérifier que ce n'est rien de grave. Et pour toi Shadow je suppose que tu refuses le contrôle médical.

Shadow : En effet. Mes blessures seront totalement parties d'ici peu de temps. En revanche j'aimerais éclaircir un point concernant cette histoire.

Commandeur : De quoi s'agit-il ?

Shadow : Ces soldats mon dit qu'ils avaient reçus pour demande de la part des scientifiques du GUN de ramener le corps d'Eclipse. Et bien sûr dans l'intention de l'étudier.

Commandeur : Je vois... Et tu te demandes si j'étais au courant de sa ou si j'en étais à l'origine ?

Shadow : Un peu.

Commandeur : Je comprends. Et je te rassure cette demande ne vient pas de moi. Je pense plutôt que des scientifiques ont eu vent de votre mission et on fait la demande d'eux même. Je tirais sa au clair.

Shadow : Merci.

Commandeur : Bien à part tout sa vôtre mission c'est solder par une réussite.

Rouge : Oui il n'y a plus de risques qu'on entende parler à nouveau d'Eclipse. Shadow a totalement détruit son corps.

Commandeur : C'est t'une bonne nouvelle.

Shadow : En revanche nous n'avons pas pu éliminer ses Dark Arms.

Commandeur : Pour qu'elle raison ?

Rouge : Simplement parce qu'ils n'étaient pas avec Eclipse quand nous l'avons trouvé.

Shadow : De ce qu'Eclipse m'a dit ils étaient trop faibles pour le suivre sur si long distance. Il a donc dû les cacher quelque part sur le trajet.

Commandeur : Nous n'en avons donc pas terminer avec cette histoire...

Shadow : Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet. Sans Eclipse pour les guider ils n'iront pas bien loin. Et si comme il l'a dit ils étaient déjà affaiblis ils ne devraient pas survivre bien longtemps.

Commandeur : Bien mais il faudra tout de même rester sur nos gardes. Par mesure de sécurité j'enverrais une équipe pour essayer de les débusquer.

Shadow : Tenais moi au courant s'ils ont besoin de moi.

Commandeur : J'en conclue que tu ne souhaites pas participer aux recherches ?

Shadow : En effet. Je préfère me concentrait sur mon fils maintenant. Temps qu'il n'y aura pas d'urgence je ne repartirais pas en mission.

Commandeur : Alors tu souhaites réduire encore plus ton temps de travail ?

Shadow : Oui... Maintenant que Eclipse n'est plus une menace pour qui se soit il n'y a plus de grand danger pour se monde. Alors j'ai l'intention de prendre du temps pour moi et mon fils.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant