Deux mois étaient passés depuis les derniers évènements entre Hyunjin et Felix, on était désormais au week-end où allait se dérouler la fameuse soirée de Changbin pour Halloween. L'Australien n'avait attendu que ce fameux soir depuis qu'il avait été invité, il avait surtout hâte de passer sa soirée avec son correspondant à s'amuser et il était actuellement en train de se préparer dans la salle de bain, haut et jean blanc, avait accroché des ailes dans son dos grâce aux élastiques qu'on enroule autour de ses épaules et avait coiffé ses cheveux avec le cerf-tête auréole adéquat. Il avait également mis des gants en résille blanc pour rendre le costume plus élégant et s'était maquillé avec de l'eye liner ainsi que du mascara blanc, également. Pour illuminer son visage il avait rajouté de l'highliter et avait mis du rose pailleté sur ses lèvres. Il était désormais prêt, il manquait plus que de s'asperger avec du parfum puis de rejoindre Hyunjin qui l'attendait dans la chambre.
Quand il rentra ce qu'il y découvrit le laissa bouche bée tant le spectacle qui lui était offert était magnifique, Hyunjin avait mis ses cheveux en arrière grâce à du gel et avait coincé les cornes de démon dedans, il s'était habillé en noir avec une veste en cuir qui le rendait affreusement sexy aux yeux de Felix, il avait aussi accroché ses ailes de couleur noir dans son dos et au niveau du maquillage il avait mis du crayon dans sa muqueuse pour rendre son regard plus sombre. Pour terminer son look il avait glissé des grosses bagues à ses doigts et enfilé un collier en chaîne qui le rendait plus que charismatique.
- Le spectacle te plait ? Lança Hyunjin qui avait remarqué le regard un peu trop insistant de Felix, un sourire en coin.
- Qu-quoi ? Je te matais pas hein- c'est pas ce que tu crois ! Même si je te trouve magnifique honnêtement enfin non ! Nan mais va pas croire que je crush sur toi ou quoi que ce soit ou- Et comme d'habitude Felix s'était mis à déblatérait dans son coin, ne laissant pas le noiraud en placer une, celui-ci décida finalement de lui couper la parole pour l'arrêter.
- C'est bon Felix. J'ai compris t'inquiète. Je note que tu me trouves magnifique donc~ Les joues et les oreilles du blondinet s'était misent à chauffer. T'es pas mal non plus.
- Seulement pas mal...?
- Ok peut-être plus que pas mal...
- Et pas plus que plus que pas mal...? Hyunjin s'était rapproché de Felix et avait à peine effleurer sa joue avec sa main, prenant même pas la peine de la caresser assez pour profiter du contact, comme si elle s'était brulé ou comme si le blondinet était une œuvre d'art qu'on ne devait pas toucher.
- Tu es sublime Felix. À nouveau les joues de celui-ci s'était empourpré. On y va ?
- Allons-y.C'est ainsi que la tante de Hyunjin les emmena dans sa voiture jusque chez Changbin, étant donner que les deux garçons n'avaient pas leurs permis. Arrivé devant, ils sortirent de l'automobile, adressa des paroles à la représentante légale du noiraud qui leur informa qu'elle reviendrait les chercher pour cinq heures du matin, le plus tard possible pour les laisser s'amuser jusqu'au levé du soleil. Puis elle partit et Felix s'empressa d'aller sonner à la maison du correspondant de son ami Australien, tandis que Hyunjin traina les pieds derrière pour le rejoindre.
- Aller on va bien s'amuser ! Le blondinet avait prit la main de celui-ci pour l'encourager. Et puis, je serais là.
- Si tu le dis.Hyunjin regarda longuement leurs mains, n'étant toujours pas habituer au contact humain puis enfin on leur ouvrit, c'était Chan, au plus grand bonheur du noiraud qui n'avait pas envie d'affronter tout de suite Changbin.
- Mate ! enfin vous êtes là, il manquait plus que vous ! Trop cool vos costumes !! S'était exclamé l'Australien qui leur avait ouvert la porte.
- Merci !! Toi aussi t'es trop cool en vampire !
- Merci~ Allez-y rentrez, vous pouvez garder vos chaussures exceptionnellement.
- Merci ! Felix rentra suivis de prêt par Hyunjin qui n'avait pas adresser un seul mot depuis que Chan les avait accueillis, le regard du blondinet s'était déjà perdu dans la contemplation de la décoration. C'est énorme chez Changbin ! C'est une maison ou un palais ? Pouffa Felix.
- J'ai eu la même réaction la première fois ! Avait rit Chan avec lui, attend viens je te fais visiter, ça te dérange pas si je te vole Felix, Hyunjin ? Parce que je suppose que tu connais l'endroit... Ledit Hyunjin eut envie de lui dire qu'il voulait rester avec Felix, qu'il voulait pas le quitter mais tout ce qu'il trouva à répondre était...
- Nan vas-y, on se retrouve après. Et il regarda les deux amis s'éloignaient en rigolant, tristement.Il se décida finalement à rejoindre la cuisine où était posé sur la table tous les snacks et les boissons pour la soirée, il s'empressa de se servir un verre d'alcool pour pouvoir se détendre, à défaut de ne pas avoir sa drogue sur lui. Quand il se retourna, il fit volte-face avec Jeongin.
- C'est sympa que tu sois venu.
- Ouais...
- Felix n'est pas avec toi ?
- Il visite l'énorme baraque de ton pote.
- C'était aussi ton pote avant.
- Me le rappel pas, merci. Et évite de me faire faire passer une mauvaise soirée en parlant de ce qu'il s'est passé l'année dernière.
- Je comptais pas en parler t'inquiète.
- Mh...
- D'ailleurs Changbin m'a demandé de demander à tous le monde de choisir un film d'horreur qu'on pourait regarder ce soir. T'as juste à choisir sur la liste qui est dans le salon et de prendre un papier, d'écrire ton choix dessus et de le mettre dans l'urne exprès, celui qui aura le plus de vote sera celui qu'on regardera. Tu le feras ?
- Sympa, pas de problème je le ferais. Merci pour l'info.Jeongin lui adressa seulement un sourire en guise de réponse puis pris de quoi se nourrir et s'empressa de quitter la salle pour rejoindre les autres. Hyunjin ne tarda pas à les rejoindre aussi dans le salon pour faire ce que le plus petit des deux lui avait demandé de faire après avoir fini son premier verre. C'est là qu'il retrouva Felix qui était aussi en train de voter pour le film qu'ils regarderaient tous ce soir.
- Oh Hyunjin t'es là !
- Oui, je suis pas partie en courant comme tu peux le voir.
- T'avais pas intérêt, je serais venu te chercher par la peau des fesses.
- Tu fais beaucoup d'allusion à mes fesses quand même. Et c'est moi le pervers ? Felix pouffa de rire.
- Toi tu crois que ce que tu as envie de croire hein ?
- Ouais c'est un peu ça, alors, t'as choisis quel film ?
- The Sinister, de quoi bien flipper !
- T'as pas choisis le film le plus soft dites donc, j'vais choisir le même alors. Ils rigolèrent ensemble.Le reste du début de la soirée se passa plutôt calmement, à la grande surprise de Hyunjin. Changbin n'était pas venu leur chercher des noises, au plus grand bonheur du démon. Peut-être que la présence de Felix avait le pouvoir d'adoucisseur. Mais ce n'était que le début de la fête et ils savaient que ce ne serait pas aussi calme comme ça jusqu'à leurs départs.
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Fanfic- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...