Comme pour les autres livres et pour le bon déroulement du RP je vais mettre quelques règles. Même s'il s'agit d'un Roleplay concernant BEAUCOUP de scène de sexe.
1| La politesse avant toutes choses ! Bonjour/Bonsoir/Salut/Coucou sont les maîtres mots constituant la base de la bonne éducation.
2| Vous pouvez jouer autant d'OC's que vous voulez du moment que vous les jouiez tous !
3| Pas d'OC surpuissant ! Tout le monde à des faiblesses ! Je ne veux pas non plus d'OC dépressif H24 parce que c'est clairement gonflant.
4| J'accepte le Yaoi, Yuri et Hétéro bien évidemment !
5| Je souhaiterai que si je joue votre crush vous jouiez le mien.
6| Concernant le contexte, bien que ceux-ci seront basés sur du contenu mature, il faut tout de même un avancement dans l'histoire.
7| Zoophilie, Scatophilie sont à bannir ici ! Je trouve juste ça dégoûtant ! C'est peut être vos délires mais pas les miens !
8| Interdiction stricte à la pédophilie !
9| Développer un minimum vos réponses pour que je puisse rebondir dessus en conséquences. Je vous demanderai un minimum de 5 lignes. Vous pouvez le faire !
10| Vous jouez à la première ou troisième personne c'est comme vous le souhaitez !
11| Vu que c'est du RP Lemon, je m'attend à un minimum de langage cru. Vous êtes ici pour vous lâchez et vous ne serez en aucun cas juger !
12| Vous ne RP qu'avec moi et en message privé pour éviter que le livre soit supprimer.
13| Si vous avez plusieurs contextes qui vous intéresse n'hésitez surtout pas à me demander un RP dessus ! Nous mettrons nos réponses tout simplement avec des séparations voir le screen ci-dessous.
14| Ne me spammer pas j'ai une vie en dehors de Wattpad ! Vous pouvez me renvoyer un message au bout de 2 jours sans réponses !
15| Soyez un minimum aussi actif de votre côté !
16| Amusez-vous !
VOUS LISEZ
RP Lemon +18
FanfictionCe RP ne renferme que des contextes à caractère sexuel alors il est interdit aux -18 ans. 🔞🔞🔞🔞