Nous nous réveillon le lendemain à 10h tendit que les autre ce sont réveiller à 7h42.Pdv BTS 8h
Tout les membres sont réveiller sauf Hoseok et Chim.
Je manager veux voir tout les membres, il arrive donc de bonnes heure dans l'appart des membres.
M.Bang : bonjour tout le monde, bien dormi ?
Namjoon : bonjour monsieur, très bien et vous ?
M.Bang : bien merci, je souhaiterais vous parler à tous, je suis désolé de venir aussi tôt mais je ne serai pas là de la journée.
Seokjin : très bien, on vous écoute.
M.Bang : tout d'abord je voulais voir avec Hoseok si Chi... mais où sont il ?
Jungkook : qui ?
M.Bang : Hoseok et Chim ?
Les membres se regarde tous 1 par 1 car il savait très bien qu'il ne devait rien dire au manager, personne ne sais quoi dire, sauf...
Seokjin : Chim et Hoseok sont restés danser très tard,il sont remonté vers 2h du matin je dirais.
Bien sur c'était un mensonge, seul Jungkook savait qu'ils étaient rentré à 23h40 passé.
M.Bang : et bien aller les réveiller.
Jungkook : monsieur c'est notre journée de repos aujourd'hui, il se donne à fond tout les 2 depuis que Chim-hee es arrivé.
M.Bang : vous avez raison, j'enverrai un mail à J-hope. Je serai en déplacement jusqu'à mercredi, à mon retour il ne restera que 2 semaines pour préparer le concert, je voulais être sur que ce soit bon pour Chim.
Jungkook : je l'ai ai vus danser à plusieurs reprises, ne vous inquiétez pas pour ça.
M.Bang : très bien j'ai confiance en vous,
Je vous souhaite une bonne semaine.Le manager part, les membres de retourne vers, Jin.
Namjoon : tes un génie.
Seokjin : merci.
Pdv Chim
Il es 10h, je me réveille doucement dans les bras de mon bien aimé, il es déjà réveillé et me caresse le bras.
Hoseok : bien dormi mon cœur ?
J'y crois pas, mon premier surnom de couple.
Chim : très bien, et toi ?
Hoseok : merveilleusement bien.
Chim : je t'aime Hoseok.
Hoseok : je t'aime aussi.
Hoseok me fait un chaste baisers sur mes lèvre.
Hoseok : j'espère que les autre n'ont pas remarqué que j'étais pas dans ma chambre.
Chim : j'espère aussi. Ta pas arrêté de me serrer dans tes bras cette nuit.
Je me rapproche un peut plus de lui, dans ces bras.
Hoseok : désolé, j'avais juste peur que ça ne sois pas réel, je t'aime tellement.
Je suis un peut gêné je l'avoue, moi aussi je l'aime tellement, il semble comprendre que je suis gêné, il as l'aire de s'en vouloir d'avoir dit ça, il voulait juste me le dire. Je l'ai bien compris. J'ai peur d'aller trop vite.
Chim : ne t'excuse pas, c'était mignon, et c'est belle et bien réel, mon Hobi.
Hoseok : ça me fait bizarre de me dire que tu es ma copine.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanfictionChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...