Chapitre 7 - Le malaise et la tendresse

128 9 5
                                    


ATTENTION : Ce chapitre contient des pensées intrusives. Les prochains chapitres pourraient aussi contenir des descriptions à caractère sexuel.

Chapitre 7 – Le malaise et la tendresse

Talk – Bob Moses

Colours of you – Baby Queen

Naruto et Sasuke arrivèrent au village en matinée. N'ayant toujours pas dormi, la fatigue les rattrapait peu à peu.

« Je vais me charger de notre rapport. Ça va te permettre d'aller te reposer. »

Sasuke accepta la proposition de Naruto. Il semblait par la suite incertain.

« Qu'il y a-t-il, Sasuke? »

Hésitant, Sasuke n'osait pas regarder Naruto dans les yeux.

« Tu pourrais... venir te reposer chez moi après... si tu veux. »

Naruto ne put s'empêcher de rire.

« Pourquoi es-tu si embarrassé de me le proposer? »

Sasuke fronça les sourcils tout en rougissant.

« Je ne suis pas... embarrassé, répondit-il avec un brin d'orgueil. Ne te sens pas obligé de venir chez moi si ça ne t'intéresse pas... »

Naruto lui sourit en approchant son visage du sien.

« Ça va me faire plaisir de venir chez toi. »

[...]

Naruto arriva une heure plus tard chez Sasuke. Ce dernier dormait déjà dans l'un des deux lits installés dans la chambre. Naruto se coucha donc dans le second lit tout en tentant de ne pas réveiller Sasuke.

Il prit le temps d'observer Sasuke, de remarquer son visage si doux lorsqu'endormi, d'admirer ses jolis cheveux noirs derrière lesquels il se cachait trop souvent... Il avait envie de se coller à lui, mais il n'osait pas. Il avait peur de le réveiller et craignait sa réaction. N'était-il pas encore trop tôt pour ce genre de contacts physiques?

Naruto repensa au baiser de la nuit dernière, puis il s'endormit à son tour, sourire aux lèvres.

[...]

Lorsque Naruto se réveilla en fin d'après-midi, Sasuke n'était plus là. Aucun bruit n'était audible dans la maison. Il doit être devant le jardin, comme à son habitude, se dit Naruto en se levant. Il trouva effectivement l'Uchiha assis dans la cour arrière.

« Ai-je dormi longtemps? demanda Naruto en se frottant les yeux.

- Oui, mais je ne voulais pas te réveiller. »

Naruto s'assit près de Sasuke.

« Kakashi est passé alors que tu dormais encore...

- Que voulait-il?

- M'annoncer que je n'ai plus besoin de surveillance rapprochée... Ils vont tout de même garder un œil sur moi, mais que je pourrai à l'avenir me promener librement dans Konoha.

- C'est une bonne nouvelle! Tu ne seras plus forcé d'être avec moi », plaisanta Naruto.

Sasuke eut un léger sourire.

« J'ose croire que nous pourrons tout de même nous voir. »

Rougissant, Naruto sourit à son tour.

« Oui, je l'espère aussi. »

Les deux jeunes hommes se regardèrent, entre affection et hésitation.

« D'ailleurs, j'ai moi aussi quelque chose de nouveau... commença Naruto. Dès demain, je commence à étudier avec Iruka pour... devenir Hokage. »

De peine et de misère (SNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant