Le lendemain
Pdv Ariana
J'ai passé l'une des nuits les plus horribles de ma pauvre existence.
Au début, j'ai quand même réussi à m'en dormir, mais seulement deux heures après, Serena et Dan ont commencé leurs petits jeux coquins, avec bruitage intégré.Ensuite quand ils se sont enfin décidé à arrêter, Nate et Blair ont pris la relève... Du coup, bye bye mes 9 heures de sommeil réparateur.
Je me retrouve donc, à 5 heures du mat, dans la cuisine en train de chercher un truc à manger, à boire, n'importe quel truc qui puisse m'aider à dormir.
- Alors.... Rosé ou jus de fruit ? Me dis-je à moi-même.
C'est vrai que c'est tôt pour le rosé mais bon c'est pas comme si j'allais retourner dormir. Vu que le son à l'étage est... Des plus dérangeants. En plus il a l'air délicieux ce rosé.
Je remets le jus de fruit au réfrigérateur et me sert une tasse de ce délicieux alcool.
- C'est d'la putain de bonne qualité, souris-je en avalant le savoureux liquide.
J'entends un raclement de gorge, juste derrière moi.
- Tu ne dors pas ? Me demande la voix ensommeillée de mon cher patron.
Qu'est-ce qu'il fait là lui ??
- Si si. Même que je fais un magnifique rêve avec des poneys, dis-je en roulant des yeux.
Il souffle et vint s'installer à côté de moi.
- Pourquoi tu ne dors pas ? Dit-il en se frottant les yeux.
Il est trop mignon au réveil.
Fixit la fille qui disait qu'il était pas son genre. Bravo pour la cohérence Ari !- Les gémissements pas du tout discrets des quatre autres en sont la cause, dis-je en buvant une autre gorgée.
- Qu'est-ce que tu bois ? Dit-il en me prenant la tasse des mains.
Il en regarde le contenu et me lance un regard étonné.- Du rosé ? Alors que le soleil n'est même pas encore levé ?
- Oh comment vous avez deviné ? C'était pas du tout évident, dis-je en roulant des yeux. Allez rendez-moi mon mug maintenant.
Il rit et portae la tasse à ses lèvres.
Il a tout bu ce p'tit connard !Espèce de... Ahhhhhh !!!!
- Eh mais c'est MON rosé ! Vous aviez pas le droit ! Dis-je en lui tapant sur le torse.
Il se mit à rire et attrape mes poignets alors que je tente de lui péter la gueule.
Il se rapproche de mon visage, trop près comme d'habitude, avec une lueur lubrique dans le regard.- Ce rosé était délicieux. Je me demande si c'était son vrai goût ou si c'est tes lèvres qui ont rendu le mélange magique, dit-il en plaçant une mèche derrière mon oreille.
- ...
- T'as perdu ta langue Ari ? Demande-t-il en feignant l'innocence.
- On dirait bien que VOUS avez un problème de libido, dis-je en regardant au niveau de son pantalon.
Fallait que j'le dise. Je vois...et sens cette... Bosse ? En tout cas c'est très visible.
- Ça fait une semaine que j'ai rien fait, normal, dit-il en lâchant mes poignets et en s'adossant au plan de travail.
Je me mis à rire, de manière non contenue.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
عشوائيAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...