C'est un matin brumeux. Une petite clochette résonne sur le chemin dans lequel on ne voit à peine à 2 mètres devant soi. Des pas se font entendre en même temps que cette petite clochette. Deux hommes s'avancent doucement vers un grand portail, devant laquelle un ninja monte la garde, appuyé sur son arme à cause du temps qui paraît long. Ce sont les hommes encapuchonnés qui ont été introduits assez rapidement. Leur cape noire à doublure rouge vole au rythme d'une petite brise qui se ressent à peine. Le garde les voit doucement s'approcher, puis passer la grande porte du village.
Ninja: pardonnez-moi...
Doucement, le plus petit des deux tourne sa tête vers lui, et lui montre ses yeux, sur lesquels sa pupille est devenue beaucoup plus fine. Soudainement, le garde se sent fatigué, titube un peu, puis s'écroule contre le sol, endormi, le dos appuyé sur le battant de la porte. Ainsi, les deux hommes encapuchonnés en profitent pour entrer à l'intérieur du village de Konoha, leurs clochettes continuant de tinter, comme un avertissement sur le modèle du serpent à sonnettes.
-------------
Dans le village, à l'endroit où l'équipe 7 s'est rassemblée pour la première fois, Mitsuki reste assis. Malgré que l'endroit soit maintenant détruit à cause de l'assaut de son père sur le village, il aime bien venir ici quand il ne peut pas passer de temps avec Boruto. Mais aujourd'hui, il n'arbore pas son sourire niais de d'habitude. Il a l'air d'avoir un mélange de dépression et de colère depuis que des souvenirs se sont réveillés lorsque Sarada s'est faite capturer par Shinki.
Flash-back
Un petit garçon aux cheveux bleus, avec la peau pâle, chose qui ne passe pas inaperçu. Il pleure. La seule chose à relever. Il pleure.
Mitsuki: mes frères n'auraient pas dû mourir... toute la famille a été massacrée à cause de ma faiblesse. Il les a tous tués...
Fin du flash-back
Ce souvenir insupportable, il tente de l'éteindre en lançant un kunai à l'endroit où il le voit. Ce souvenir a été le début de son long calvaire. C'est après cet événement qu'il a commencé à se teindre les cheveux en noir, car il n'y avait plus que lui à avoir les cheveux bleus.
Mitsuki: merde!
Il aurait préféré ne jamais se remémorer ces souvenirs. Grâce à Inojin et à tous ses amis, il avait réussi à faire une croix dessus, mais maintenant, ils reviennent le hanter.
Un peu plus loin, dans la foret, Boruto est assis par terre, reprenant son souffle. Autour de lui, il y a plein de cibles avec des tas de kunais plantés dedans. Voilà la raison pour laquelle Mitsuki n'est pas avec lui.
Boruto: ça suffit pour ce matin.
Il remonte un peu son bandeau sur son crâne, puis part de son terrain en courant, motivé par la suite de la journée qui s'annonce magnifique. Il court donc jusqu'au village, afin de suivre la suite du programme. Dans les rues, tout le monde s'active aux réparations. L'ambiance est plutôt joyeuse, car personne ne se laisse abattre par leurs morts, car ils savent qu'ils ne pourront pas avancer autrement.
Boruto: après le petit-déjeuner, je continu l'entraînement ttebasa!
En courant, il voit devant lui Ehô, debout devant le bâtiment du Hokage, la tête levée vers la montagne, et qui regarde plus précisément le visage de Kakashi, encore fissuré.
{Pensées Ehô} papa Kakashi...
{Pensées Boruto} Ehô...
Il regarde lui aussi le visage du Rokudaime, puis de nouveau le petit garçon.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...