PDV Extérieur :
~~~
Au parc :
Du haut de ses 5 ans, un petit garçon aux cheveux blonds entra dans le parc.
Il voulait s'amuser un peu, seul, loin de sa mère bien trop stricte pour lui.
Elle ne voulait pas lui donner le bol de bonbons, alors il était sorti de la maison, furieux.Allant un peu plus loin dans le parc, il entendit des bruits venant de sa droite, alors il s'y approcha.
Il découvrit quatre garçons de son âge.
Trois debout et le petit dernier, par terre, en pleure.??? : Rendez-moi mon ballon.
??? : Non, il est à nous maintenant. De toute façon tu ne sais pas jouer au ballon, t'es trop nul !
Le garçon de droite mit un coup de pied dans le genou du petit aux cheveux verts.
Et celui-ci poussa un petit cri avant de pleurer de plus belle.Les trois garçons commencèrent à partir en rigolant.
Et à ce moment-là, le petit blond décida d'intervenir.??? : Eh qu'est-ce que vous faites ?!
??? : Bah on va jouer au ballon, mais t'es qui toi ?
??? : Rendez-lui son ballon tout de suite !
??? : Non, il est à nous et de toute façon, Izuku il est trop nul ! Personne n'est ami avec lui puisqu'il n'a pas d'alter !
Le petit blond regarda le soi-disant « Izuku ».
Et en voyant que ses larmes coulèrent à flot, il s'énerva.??? : Rendez-lui son ballon tout de suite !
Il activa de petites explosions sur ses mains et la bande de garçons prit peur.
Ils lâchèrent le ballon et ils coururent loin.Le blond prit le fameux ballon dans ses bras puis il s'avança vers le petit pour s'accroupir.
Il pencha sa tête sur le côté.??? : Ça va ?
Izuku : Ou-oui...
??? : Ils t'ont fait mal autre part ?
Le plus petit fit non de la tête.
Mais il regarda les mains du blond avec insistance.Izuku : C'était ton alter ?
??? : Oui, je peux créer des explosions, comme ma mère !
Izuku : C'est super cool !
Le plus grand l'aida à se relever et il lui donna son ballon.
??? : Alors, tu t'appelles Izuku c'est ça ?
Izuku : Oui, et toi ?
??? : Moi, c'est Katsuki ! On joue ensemble ?
Izuku : Euh tu veux jouer avec moi ? Personne ne veut jouer avec moi.
Katsuki : Alors je suis ton premier ami, d'accord ?
Izuku : Mais je n'ai pas d'alter...
Katsuki : Et alors, c'est pas parce qu'une personne n'a pas d'alter qu'on ne peut pas être ami avec lui.
Le petit vert sourit et il donna le ballon au blond pour jouer.
VOUS LISEZ
Ce bracelet ~ [KATSUDEKU]
FanfictionDeux ans, Deux ans sans qu'aucun mot ne soit échangé entre eux, même pas un bonjour amical. Chacun ayant leur bande de pote respective, ils avancent chacun de leur côté, bien que cette situation soit douloureuse autant pour l'un que pour l'autre. A...