Se coir là j'etait dans un parc car s'etait le jour de mes 17 ans et donc mes parents mavait offert le concert des 5 seconds of summer j'était folle de joie .Je m'y precipita vite 3 heures du matin go dehors Martin mon petit copain brun aux yeux marron grand sexy et muscler pas trop bad boy me fessa signe de venire vers lui alor je m'y precipita puis il m'accompagna au concert sur la pelouse une fois arriver, il me prenna par la main puis m'embrassa plus de 1 heures du concert se moment je le s'avourait chaque minute et seconde que je l'aime Martin.Une fois le concert terminer il n'y avait plus personnes sauf moi et , Martin je me dirriga vers les loges du concert mais, Martin me prenna par la main pour me retenir mais je lui cria dessu il était tellement jalou que il me poussa dans l'herbre je me releva lui donna des claque il me claqua super fort puis je tomba partere il me releva et cogna ma tete trois fois dans le parc pour etre sur que je sois vraiment endormit. Une fois dndormit il prenna mon corp blanc, et le metta dans le coffre de sa voiture 3 heures plus tard, il me prenna et jetta mon corp endormit dans un fausset menroula dans un dras blanc puis me scotcha avec un ruban jaune et a coter de moi me metta une bouteille et un hambeurgeur, Il repartta à Beverlli en voiture et rentra chez lui . Sa mère etait milliardaire il avait une immense villa avec 7 jaccussi 8 piscine 4 salle de bains 16 chambres 37 Salons et plus de en tout 1678 Pièces oui,oui Bref je connaisais bien sa mère mais mes parents ne se doutais pas que j'était en couple avec Martin. Le lendemain matin ma mère se leva puis toca a ma chambre car elle n'avait jamais le droit de rentrer .Toc toc toc aller debout . Toc Toc Toc ma chérie ? . Ecoute je sais que ty est fatigué mais tu pourrait cenire quand meme. Bon a 3 j'ouvre . 1. . 2. .3 Ahhhhhhhh! PAUL CHERIE PAUUUL !!!!
Oui quoi disa mon père .
-Ellena n'est toujours pas revenue on appelle la police.
-Attendez ...Madame Nan...
Il entendit une petite voix venant de la porte d'entrer.
-Qui-est ce ?
-M...Martin ...Oui Martin delaroi.
-Rentre Martin.
-euh Hier soir à 3 heures on avait fini d'aller au concert et Ellena voulais allais dans les loges donc je les retenues puisque j'était jaloux .. Et apres elle a tribucher sur un arbre don je l'ai laisser dans l'herbre et apres Plus de elle..
Martin ment t-il ? A suivre..