Je me nomme T/p T/n, j'ai 25 ans et j'ai été prise en tant qu'employée au restaurant freddy's fazbear pizza. Oui ce restaurant réputée pour ses mascotte animée ! Et pour ses pizzas succulente! Cela va faire bientôt 3 mois que je suis ici en temps que agent de sécurité, je me doit de veiller à la sécurité des clients et garder les enfants loins des animatroniques. Car nous ne sommes jamais à l'égard des dysfonctions, malgrés les règles disant de ne pas toucher les animatroniques, beaucoup d'enfants s'amuse à monté sur la scène et touché les mascottes. Donc mon travail est de les éloigner et de les garder loins de la scène, malgrés la surveillance des parents, il suffit de juste avoir la tête ailleurs deux secondes pour pouvoir mettre son enfant en danger. Enfin, en bref,je sois m'assurer de la sécurité de chacuns. Je vais donner un avis personnel sur ce restaurant, il est vraiment super, la nourriture est bonne, les locaux son propre, mais, les mascottes elles sont étrangement effrayante parfois, elles fixent le personnels de sécurité tel que moi ou alors certains adultes venant pour profiter du moment, ce qui vient à souvent les faire avoir peur. Mais bon.. Cela doit être une dysfonction qui fais que leurs têtes arrête de bouger.
Pendant que j'étais debout sans bouger non loin de la scène en train de surveiller la salle, je vis un groupe d'adultes s'approcher de moi il semblait y avoir 3 couples, et deux hommes, ils venaient vers moi, paniqués- M-madame! Avez vous vu m-mon fils!?
- Savez vous ou se trouve notre fille!?
-Madame! S'il vous plaît ! Dites moi que vous avez vu mon fils!?Voilà ce qu'était leurs premières paroles, ils semblaient avoir perdus leurs enfants, le bâtiment n'est pas grand ils devraient les trouver facilement.
- Madame av-
"Silence ! Coupais-je en haussant la voix, s'il vous plait détendez vous, je vais m'occuper de la situation, je vais retrouver vos enfants et vous les ramener pendant ce temps veuillez s'il vous plaît allez vous asseoir, prenez un verre d'eau et calmez vous d'accord?"
Ils partirent tous à leur table, je pris une grande inspiration avant de commencer à faire le tour de la salle principale, la où se trouvait les table etc... Sont-ils entré dans la cuisine ? Dans les coulisses? Ou même dans les bureaux ? Il faut que j'inspecte partout. Je commença par la cuisine, le chef me dit qu'aucun enfants étaient entré ici. J'ai regardé dans les coulisses et aucuns enfants cachés. Je marchais dans le couloir quand j'entendis un bruit de .. comment dire... D'éclaboussure, comme si de l'eau avait été jeté sur un mur, puis j'entendis des pleurs qui censèrent sur ce bruit d'éclaboussure, c'était dans une des salles de stockage, il se passait quoi voyons? Je m'approcha de la porte en question et l'entrouvra.
J'hurla en découvrant l'horrible scène, du sang dégoulinant des murs, sur le sol... Des cadavres d'enfants, ceux des parents qui les avaient perdu. Je mis mes mains devant ma bouche et respira rapidement, mon cœur battait à la chamade je pouvais le sentir d'ici.. Je leva les yeux et vis mon manager, Mr Afton.. Il était de dos, il portait le costume de Springbonnie, juste sans la tête, ce qui dévoilait sa tête. Il se tourna et me remarquit, mes jambes .. elles ne veulent pas bouger... J'avais qu'une envie c'était de courir, mais j'étais paralysé par la peur. Mon manager avais un énorme sourire au lèvre qui s'estompa en me voyant. Il courra vers moi m'attrapa la gorge et me plaqua au mur, de son autre main il vint à pointé un couteau ensanglanté au niveaux de ma jugulaire. Le long de mes joues se sont mis à coulés des larmes, j'avais terriblement peur." Toi... Tu étais censé être à ton poste? Que fais tu ici?"
Il me regardit intensément sans même cligné des yeux, le couteau frôlait ma jugulaire. À peine pouvais-je respirer, avec ma main je tapota sans force son bras en ouvrant la bouche, je voulais dire quelque chose mais, aucun son ne sortait, mes pieds de touchait même pas le sol. Mr Afton relâcha légèrement la pression sur ma gorge me laissant respirer un peu plus" S-s'il vous plaît...m-manager... N-ne me.... F-faite pas de mal-- J--je jure de. Ne rien dire.. marmonnai-je
- Mh... Je ne peux pas te faire confiance, si je te laisse tu pourrais très bien aller signaler ceci à la police ? Mh.."
Il vint tapoter le couteau sur mon cou il semblait réfléchir..
"P--pouvez vous m--me lâchez s-s'il vous plaît"
Sur cette demande sans rien dire il me lâcha mais gardit le couteau pointé en ma direction.
‿︵‿︵୨˚̣̣̣୧ - - ୨˚̣̣̣୧‿︵‿︵
Bonjour ! Bonsoir !
Je m'excuse pour ce cours chapitre mais écrire a 2h du marin c'est plutôt long ! J'espère que cette lecture vous à plus! Demain je posterai la suite! Bonne continuation !
VOUS LISEZ
William x reader
ActionÉtant un fan de fnaf, de lecture et d'écriture vous voici avec un magnifique William X reader. bonne lecture