un plan machiavélique

552 15 0
                                    

Chapitre 1 : UN PLAN MACHIAVÉLIQUE

********yah

Moi : C'est avec cette tête que tu accueilles ta sœur qui a fait des mains et des pieds pour venir te retrouver en cette période de fête.

Adi : quelle tête

Moi: celle que tu fais on dirait un zombie

Adi (riant): sorry , c'est juste l'effet de surprise

Moi : si tu le dis

Adi (Regardant les paquets au pied du lit) : c'est quoi tous ses paquets ?

Moi : une surprise

Adi : Mais tu as dévalisé un magasin tout entier ou quoi ?, je suppose avec la carte bleu de Steven.

Moi (souriant) : Bah oui maintenant que nous sommes une seule chair tout ce qui est à lui m'appartient également, laisse-moi te montrer, regarde je t'ai apporté de quoi refaire ta garde-robe.

Adi : ahou apporte nous un peu d'eau s'il te plaît

J'ai profité du fait que cette dernière s'éloignait pour prendre la parole

Moi : Didi soit forte ne te laisse pas abattre tout cela va passer.

Adi (Les yeux de plein de larmes). : De quoi me parles-tu ? Mon époux me croit stérile. Il ne passe plus ces nuits ici, ça fait le troisième enfant que moya lui donne comment veux-tu que je me sente?

Elle s'interrompit comme si elle venait de se rendre compte de l'ampleur de la situation. Ses yeux avaient doublé de volume ils étaient aussi plus rouge. Ma sœur était méconnaissable elle avait pris un coup de vieux, semblait plus âgée. Elle me faisait beaucoup de peine.

Adi : Yah je suis foutue mon mariage est fini...

Moi (avec beaucoup de peine) : tu es plus forte que ça, j'ai besoin que tu te battes, pour toi, Pour nous...

Adi : c'est trop dur je n'en peux plus

Moi : je sais, mais au moins fais le pour ta famille, pour moi ou au moins pour ta future nièce. Je préfère lui dire moi-même elle car si elle apprenait dans la bouche d'une autre personne elle pourrait mal le prendre. Cette histoire de maternité la rend un peu susceptible

Adi (écarquillant les yeux): Nièce!! Quoi tu es enceinte ? Purée non j'y crois pas, même toi ma petite sœur mariée il y a moins d'un an tu es enceinte pfft….

Moi depuis huit ans rien même pas une fausse couche je dois être maudite c'est sûr.

Moi : Ne dis pas ça tu dois plutôt te réjouir pour moi car, c'est aussi en quelque sorte ta fille

Adi : je sais et je me réjouis pour toi, mais en même temps j'ai mal d'être sans enfant tu comprends. Je suis si triste j'aurais tellement aimée être à ta place. Pourquoi le bonheur refuse-t-il de me sourire j'en ai marre ...

Je m'attendais un peu à cette réaction. Je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras histoire qu'elle se calme et reprenne ses esprits ...

Adi (plus calme) : bref tu es ma sœur et je dois me réjouir pour toi, alors tu en es à ton quel ième mois et Steven il le sait ?

Moi : Six semaines environ, non il ne le sait pas encore tu es la première à le savoir, je veux que tu considères ma fille comme la tienne.

Adi : comment sais-tu que c'est une fille? C'est encore trop tôt il me semble

Moi : je le sens en moi que c'est une fille...Sinon tu veux savoir le plan que j'ai imaginé pour te débarrasser de moya

Adi : de quoi tu parles ?

Moi : Bah j'ai un plan

Adi : Lequel ?

Moi : tu te souviens de Nicki le copain d'Aïda

Adi : Celui qui est en prison

Moi : il a été libéré il y’a deux mois on peut le contacter pour qu'il enlève moya histoire de lui faire peur

Adi : Non mais tu es malade laisse tomber c'est mieux

Moi : tu es sûre parce que j'ai son contact juste un coup de fil et c'est géré

Adi : Lol j'en suis sûre et merci pour ton aide.

Moi : bon viens  que je montre ce que je t'ai apporté tu sais, on doit se rendre chez lucrest. Tante idia nous reçoit ce soir pour le réveillon du nouvel an, car même si tu es super déprimé la vie continue son cours elle ne va pas s'arrêter pour toi, nous avons peu de temps avant le nouvel an alors bouge-toi viteuhhhh !!!

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant