le divorce

122 11 0
                                    

CHAPITRE 17 : LE DIVORCE

**** Adissa ****

Depuis ma rencontre avec Lisette  ses mots me hante . En plus le fait de me retrouver seule dans cette immense maison n'arrange rien à mon état, tout dans cette maison me rappelle ma moitié, mon amour  mon jean Noël les draps,  imprégnés de son odeur, 
humm la plupart des objets présents dans cette maison me font penser à  mon mari .
Je décide finalement de sortir un peu de la maison histoire de me changer les idées, en  prenant ma voiture je n'avais pas de destination précise je voulais juste rouler pour fuir mes souvenirs.

Après une vingtaine d minutes je  décide de garer en face de l'un des restaurants préférés de Jean Noël il adore ce restaurant on y venait souvent ensemble les weeks end.  Cet endroit est vraiment magnifique et assez convivial pour une sortie en famille, surtout la grande terrasse devant le restaurant qui donne une vue imprenable sur les lieux.

C'est un samedi soir le restaurant est plein à craquer, il y a pas mal de couple ce soir, surtout beaucoup d'enfants.
Je les regarde jouer avec leurs parents courir à gauche et à droite des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Comment vous expliquer  j'ai un pincement au cœur 💔
en voyant ses familles ci heureuses. Cette histoire d'enfant m'a détruite ça fait tellement mal de ne pas pouvoir en avoir. 😞
J'envie ses femmes avoir un enfant est la chose que je désire le plus, pouvoir donner un enfant à Jean Noël .

Les mamans de ses enfants ont l'air comblées , heureuses jamais je ne connaîtrais cette joie .  Je  regarde Les gamins courir ,rire ,sauter , manger et se réfugier dans les bras de leur mère .  Moi je suis là dans mon véhicule à pleurer toute ma peine.
je m' apprêtais  à démarrer  pour quitter les lieux quand un couple en particulier attira son attention l'homme ressemble à Jean Noël et la femme qui tient un bébé dans ces bras , à Moya  ils sont de dos , les enfants à leurs côtés ressemblait étrangement au fils de moya.

Il faut que j'en ai le cœur net, je décide d'attendre que le couple se lève pour en avoir la confirmation. L'homme tiens  la femme par la main, il se penche de temps en temps vers elle pour lui faire des câlins et des bisous. Ils se regardent avec amour et passion, cela se voit depuis la voiture où je me trouve ,je ne  ne perds rien de ce qui se passe entre les deux tourtereaux.

Ils ne semblent pas pressés de partir de mon côté j'ai  cessé de pleurer mon cerveau est en ébullition je tremble d'impatience. Je me me trompe certainement mon esprit me joue des tours, je veux en avoir la certitude .

[ 1h plus tard ]

Je désespère la ,Il n'ont toujours pas fini je vais descendre aller voir de plus près je cherche du regard une meilleure place de parking  pour me garer quand, miracle !
l'homme se lève suivie de la femme et des enfants.
Ils quittent les lieux , Ça y est j'ai d'abord vue flou à cause de la fatigue mais finalement la vérité s'est imposée à moi j'ai eu  la confirmation mon intuition m'a pas trompé.🥺
j'aurai préféré mourir que d'assister à ça, je me suis leurrée tout ce temps jean Noël n'en a rien à foutre de moi.😢

Après leur départ je suis restée seule dans ma voiture combien de temps je ne sais pas paralysé par la douleur. Il s'est bien foutue moi , pendant qu'il me faisait croire qu'il était préoccupé par l'éducation de ses fils.
Lui se la coulait douce avec la mère à joué à la famille parfaite.
Je ne sais plus à quelle heure j'ai décidé de rentrer à la maison mais il se faisait tard il y 'avait pratiquement personnes dans les rues quant je rentrais . Les images de la scène de tout à l'heure me reviennent en tête , jean Noël  en train câliner aimer une autre il l'a prenait dans ses bras lui soufflait des mots doux à l'oreille tandis que moi ça femme je suis seule et abandonné.
NON   je refuse qu'on me prenne pour une idiote . J'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'y ai pensé toute la nuit . yah et Lisette  avaient raison ils se foutent de moi depuis le début  je crois que je vais  demander le divorcer

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant