⚜️26⚜️

486 32 0
                                    



Bonne Lecture.

Partie 26 :

Il était 10h et me revoilà a mon ancien dortoirs. Il y avais personne.

J'appréhende vraiment de revoir tout le monde.

Le garde Zac m'a dit d'aller déposer mes affaires, et de ressortir je pense qu'il m'emmène le voir.

J'ai mit ma tenue, plaque mes cheveux comme il se doit et je sort.

Garde Zac : Allons y.

Moi : Pourquoi il y a aucune dame du palais ?

Garde Zac : Le Roi les a toute convoquer à son bureau et nous y allons là.

Moi : ahhh

Mon retour devant tout le monde en plus ? Il a quoi comme idée encore.. j'ai jurer qu'il veux enft me voir souffrir enft.

Je regrette trop trop trop de l'avoir dit que je l'ai aimé mais que c'était plus le cas. Maintenant qu'il le sais il va faire quoi ?

Purée. Je voulais quitter le pays je me retrouve ici en prison.

Nous montons. Garde Zac toque à la porte.

Roi : Vous pouvez entrée.

La porte s'ouvre et nous rentrons.

Tout le monde était sous le choc comme si j'étais revenue d'entre les morts.

Bon je peux les comprendre.

Roi Eden : Bien. Tout le monde est là. Je vous est réunis aujourd'hui car j'ai décidé de réintégrer Azyna. Sauf que Azyna tu va pas servir que moi. Je veux que tu serve également la futur Reine de la nation.

Il est vraiment sérieux là ?

Roi : Tu a compris ?

Moi : Oui votre majesté. Je vous suit énormément reconnaissant pour cette faveur que vous m'aviez fait et je me tiendrais à carreaux je vous jure d'écouter à la lettre tout vos ordres.

Roi : C'est bien tu est devenue plus disciplinée bravo

Je fait une révérence.

Roi : Bon bah c'était tout. Accueillez là comme il ce doit.

Ça veux dire quoi ça

Roi : Retournées toutes à vos travaux. Eva briefer Azyna.

Eva : A vos ordres votre majesté.

On fait toute une révérence et nous sortons.

Houria me saute dessus.

Houria : Ma vieee wsh !!! Pourquoi tu ma pas dit que tu revenais ?!?

Moi : C'était assez inattendu et j'ai plus de téléphone

Houria : Ah ouais ?

Amy : Ça fait du bien de te revoir

Moi : Amy !!!

Eva : Bon les retrouvailles c'est pour après vous avez toute du travail à ce que je sache ! Azyna suit moi tu va aller te présenter à son altesse Assia.

Moi : Oui !

On va à son appartement.

Eva : Tu l'appelle soit altesse Assia soit madame ok ?

Moi : Mmh d'accord.

Elle est même pas encore officiellement reine mais elle veux qu'on l'appel ainsi ok

Elle était au salon, nous rentrons.

Elle était sur son téléphone.

Eva : Bonjour Madame, désoler de vous déranger mais voici une nouvelle fin une ancienne dame du palais. Le Roi Eden l'a chargée de vous servir vous ainsi que lui elle ne sera donc pas présente à chaque fois que vous le désiriez

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant