Hellooooo !!!!
Ok, j'aurai jamais pensé avoir le courage de le faire. Mais c'est bon, je l'ai trouvé. Enfin je pense ?
J'ai l'honneur de vous présenter, CORAZÓN, qui me torture l'esprit depuis un moment. Voilà, je me lance et j'espère que vous serez aussi attachés que moi à Kayla et Lukas.
Mais avant de commencer, je tenais à éclaircir certains points qui me paraissaient super importants. Et ouais, des bonnes bases servent quand même !!• Mes publications seront certainement irrégulières. Je n'ai pas de vrais timing ni de planning pour vous poster les chapitres. Je fais vraiment à mon aise mais si à l'avenir, cela changeait, vous serez les premiers au courant. 😉
• Merci de ne pas comparer mon histoire à celles d'autres. Ce n'est vraiment pas agréable de voir son travail comparé à un autre. Donc les commentaires comme ça, s'il vous plaît évitez au max.
• Je ne vais pas écrire une jolie histoire à l'eau de rose où tout le monde finit heureux avec beaucoup d'enfants. Je vais aborder certains sujets compliqués et moins jolis. Bien évidemment, des ⚠️TW⚠️ seront présents à chaque début de chapitre comportant des scènes pouvant heurter les plus sensibles.
Phrase typique : je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !!
• Les méchants resteront des méchants. Ils ne changeront pas pour X ou Y personne. Ce seront toujours des méchants avec les mauvais choix et les moins bonnes cotes. Ils sont là pour que vous les détestiez... Ou pour que vous les aimiez qui sait ? 😇
• Les commentaires dégradants, méchants et vulgaires seront immédiatement retirés. Je n'accepte pas la haine gratuite ici. Chacun se respecte et respecte l'avis des autres. C'est la base le respect les gars et on ne fera rien de bon sans !!
• Je prendrai le temps de répondre à chacun de vos messages, c'est promis. Bon peut-être avec un ou deux jours de retard mais pour vos questions, vous obtiendrez toujours une réponse.Je sais que c'est pas très long comme intro, mais je savais pas trop quoi vous dire à part de profiter de votre lecture.
Travaillez bien, c'est la dernière ligne droite 😉
~ Aries
TikTok : ariixes
VOUS LISEZ
CORAZÓN
Romance« J'étais ce qu'il lui manquait et lui était tout ce qu'il me fallait. » -------- Bogotá, Colombie. Les guerres de territoire sont nombreuses. Et la soif de pouvoir n'est jamais comblée. Une femme se trouve au pouvoir, détenant la mafia colombienne...