Comme a mon habitude après la fin des cours du matin je me suis rendu dans la forêt voisine. Je ne voulait pas rester avec mes camarades de classe. Ce jour là je suis un peu plus loin, fatigué je me suis assis au sol. J'ai des cheveux blanc, mi-long des yeux très claire, tout le monde crois que je suis méchante, parce que je suis froide, mais non je suis juste timides. Je suis très proche de ma sœur Yui, la seul personne qui m'accepte et m'aide beaucoup. Sans elle ma vie n'est rien, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Alors que j'étais tranquillement assise, j'ai entendu des bruit provenant d'un buisson, je me suis lever puis reculer par peur. C'est quand j'ai vu un homme d'une trentaines d'années grand et masqué que je me suis mise a courir, j'avais tellement peur que j'en avait mal au ventre. Je me retourné de temps en temps pour voir ou il été, je l'ai vu qui sortait une paire de ciseaux de sa poche. Ne regardant plus devant moi j'ai trébucher a cause d'une pierre. Il avancer très vite, je me suis quand même relever et j'ai continué a courir. Je n'avait jamais couru a cette vitesse, j'ai changer de trajectoire en espérant qu'il me perde de vue. C'est à ce moment qu'il leva son arme pour me tuer, j'ai tourner pour courir a droite, mais pas lui. Je me suis retourne pour voir ce qu'il faisait. Il se dirigeait vers une jeune fille de mon âge qui ne l'avait pas vu venir. Il pris de l'élan et lui enfonça les ciseaux dans le cou d'un coup sec. Celle ci poussa un cris de douleur effroyable me glaçant le sang. Il retira ensuite délicatement l'arme du cou de la personne laissant sont sang giclé dans tous les sens, elle tomba au sol le visages déformé par la haine la peur et la douleur. J'étais pétrifié par la peur j'ai mis mes deux main sur ma bouche pour ne pas hurler. Il tourna la tête vers moi laissant tomber son masque. J'ai alors vu sur son visage un large sourire terrifiant. Prenant visiblement plaisir a tuer. Je me suis a courir tout en pleurant, mais il était trop tard. Il me ratrapa en quelque seconde m'atrapa par le bras et m'enfonça doucement son ciseaux dans le cou. La douleur était insupportable mon propre sang lui tacha le visage et mes vêtements malgrés mes cris il continua. Il le retirait plus le remetais tout en souriant. Je crié encore, je suis tomber au sol, les larmes étaient insoutenable. Je ne voyait que du sang, du sang, mon sang. C'était la fin de ma petite vie.
Fin du chapitre 1 ! (Pardon pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Le Sang d'Akemi.
HorrorJe suis une jeune fille de 14 ans, je m'appelle Akemi et je ne suis pas très apprécié dans mon école. Alors à la pause de midi j'allait me promener dans une forêt près de l'école, pour être seul. Mais un jour un type ma couru aprés avec une paire de...