- Ceci est un cour de mathématiques ! m'apostropha M.Gallum .
Ça je m'en doutais...
- Excusez-moi Monsieur ! Dis-je hypocritement, je n'étais pas désolée du tout , mais passer deux heure de colle ne me tentais pas trop.
Le professeur se retourna - non sans m'avoir lancé un dernier regard sévère - et repris son monologue au tableau.
- Comment, il est trop sur toi ! chuchota Yohanna une de meilleures amies . Je me contentais de soupirer en calant mon menton sur ma main . Après vingt longues minutes la sonnerie retentit , et tout le monde en cour , se leva de sa chaise dans un grand brouhaha.
- Enfin ! s'ecria Ambre , une folle que j'adorais plus que tout , parce que entre fous , on se reconnaît !
Et elle s'élança dans le couloir suivi des autre élèves de notre classe . Je rangeais mes affaires rapidement et balançais mon sac sur une épaule .
Arrivée au self , je m'installais à la table que j'occupais avec Yohanna , Alex , Ryan , Antoine et Ian .
- Putain Gallum fait trop chier , les deux derniers exos' de l'éval' était des trucs qu'on avait pas fait ! Râla Alex .
J'hochais vaguement la tête, laissant mon regard vagabonder vers les autres tables qui nous entourait. La table des filles : Ambre , Jo , Caroline , Elena, Sarah ... On s'étais éloigner ces derniers mois , principalement parce que je traînais surtout avec Yohanna et les garçons ...
- Et toi Lena ? Je fus brusquement sortit de ma rêverie par Alex .
- Quoi ?
- Je voulais savoir si tu manger ton fromage. me demanda-t-il .
- Non , prend-le. Lui dis-je en poussant ma barquette vers lui .
-Merci ! me sourit - il avant de se tourner vers Ryan qui venait de dire une blague tellement nulle , qu'un sourire se dessina sur mes lèvres .
Après avoir fini notre déjeuner, nous nous levâmes pour rejoindre notre prochain cour : Histoire. Je montai lentement les trois étages et rejoignit ma place .Une bruit de pétar retentit avant qu'une fumée blanche envahies la salle . Je me sentis suffoquer et je me trainai sur le sol vers la sortie , quand je ressentis un gros choc sur mon crâne puis ce fut le noir complet.----------------------------------------------
Bonjour , le premier chapitre est posté, il est très court mais les prochains seront plus long ! Merci beaucoup d'avoir lu ma fiction :)-Tria'
VOUS LISEZ
Project A-02
Ciencia FicciónJe ne sais pas où commencer ni ou finir . Ce qui nous est arrivé est tellement délirant... Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'on a résisté , on c'est résolu , mais un jour on a frappera fort . Les murs sont fait pour tomber , mais nous on...