Racine n°1 : Sourire forcé

165 15 3
                                    

D'après les règles officielles  de la racine , les cours se déroule de 7h à 16h du lundi au vendredi . Et chaque Jeudi et vendredi , les groupes de travail se retrouve après les cours pour travailler jusqu'à 20 h !
Le planning est propre et organiser et les  étudiants le respectent à la lettre ... avec le sourire !

La Hyuga avais cours se vendredi matin , encore un fois elle devait se mêler à la foule et faire comme si la vie est parfaite . Un sourire sur ses lèvres et tous la croient comme eux , pas de comportement suspect à l'approche . Hinata espérait que la journée passe vite , car son malaise se fait de plus en plus grand .

Le premier cours de la journée fut celui de sciences physiques avec Kakashi sensei . Un homme convivial et parfait masquant toujours son visage d'un cache nez de couleur noir . Hinata ne trouvait pas cela étrange il y a encore quelque mois , mais désormais elle trouve l'attitude anti-infection du prof très exagéré et d'un autre côté une nouvelle  sensation voyait le jour chez la Hyuga .

La curiosité ...

La curiosité de savoir enfin se que cachait le prof derrière son masque , alors au lieux de suivre son cours conformément à la règle n° 09 du code scolaire : Les étudiants doivent suivre les cours dans le calme et le respect absolu enfin d'assurer leur développement intellectuel .
Hinata préférait rêvasser et imaginer les différents visages que pouvait avoir le prof .

- " est ce que il à des grosses dans de lapin ? ... ou des lèvres toutes fines ?  " pensa la Hyuga avec un sourire au lèvres .

Depuis son changement brusque , Hinata ne voyait plus les gens comme avant . Elle remarquait les moindres détails physique , il y avait des personnes avec un visage beau et d'autre avec des faces ... différentes .
Pourtant avant Hinata ne remarquait pas de pareils détail , elle se demande toujours si un jours elle redeviendra comme avant . Comme les autres .

- Hyuga Hinata , pouvez-vous nous rappeler le cours précédent .

La Hyuga sortit de ses rêveries lorsqu'elle entendu la voix grave du professeur . Elle se leva immédiatement encore sous le choque que le professeur l'est interpellé de la sorte .
Normalement d'après la règle n°18 du code scolaire : la racine est une organisation qui place toute sa confiance en ses étudiants , ils construiront le monde de demain . Afin de leur assurer une scolarité sans incident scolaire , les professeurs sont prier de ne pas pratiquer des contrôles , des interrogations et surtout de n'interroger aucun élève .

La Hyuga qui ne révise plus les cours de son professeur de manière régulière  , chercha au plus profond d'elle même pour se souvenir du cours précédent . Comptant sur ses derniers souvenir lors du travail de groupe , elle s'efforca de donner une réponse correcte .

- ... Lors de notre précédent cours ... nous avons ouvert un nouveau chapitre au sujet de...

- Hoo excusé moi mademoiselle Hyuga, coupa le prof de physique , j'avais oublié la règle n°18 du code scolaire , asseyez vous !

Bien que choqué par l'attitude de prof , Hinata reprit place . Elle semblait un peu nerveuse et s'attarda quelques secondes à regarder autour d'elle pour voir les réactions de ses camarades. Heureusement personne ne semblait s'être attaché à l'événement .
La Hyuga soupira se soulagement , mais cet fois elle préférait suivre son cours attentivement .

~ Perfect World ~

Cours sur cours ...
Hinata devait encore rejoindre son groupe de travail après les cours constitué au total de 6 personnes . Des individus aussi parfait les uns que les autres , il travaillait ardemment et la Hyuga devait suivre le rythme et quand Ils avaient fini le boulot d'étude ils parlaient pendant un long moment de leur rêve de rejoindre le siège de la racine .
La sonnerie retentit enfin ! un soulagement pour la Hyuga mais pas forcément pour les autres étudiants tous enthousiastes de continuer leurs apprentissage après les cours .

- Hinata !

Hinata sortit de ses pensées à l'écoute de son petit prénom . Il s'agissait d'un des élèves de sa classe également parfait et souriant comme les autres .

- Oui Naruto Uzumaki ! Répondit la brune

- Tu peux me rendre un service ? Murmura discrètement le garçon

- Bien évidemment . Répondit la Hyuga avec le sourire .

- Tu peux me dire si tu connaissais la réponse à la question de Kakashi sensei ?

Hinata eut des sueurs froides à l'écoute de sa question . Elle qui croyait que personne ne prêtait attention à son attitude déboussolé de la journée , mais il semblerait que ce jeune garçon Naruto Uzumaki avait fait attention à son attitude non conforme !
' Il va me dénoncer à la racine ? ' pensa Hinata à cet instant .

- Non !  Je ne connaissais pas la réponse... je suis vraiment désolée de mon attitude déboussolé et non conforme , je ne sais pas se qui m'arrive ... mais je vais faire de mon mieux pour me reprendre en main . Je comprendrais si tu veux me dénoncer à la racine ! Termina la Hyuga de sa petite voix en baissant la tête

Naruto affichait juste un sourire satisfait devant la réponse de la Hyuga.

- Tu es comme nous alors !

Les yeux d'Hinata s'ouvrirent en grand , et un léger sentiment de soulagement la traversa même si elle ne savait pas exactement où voulait en venir son camarade .

- Hinata Hyuga , tu viens on va travailler chez Ai Nanami aujourd'hui . L'interpella un membre de son groupe de travail avec le sourire .

Hinata avait presque oubliée les devoirs qui l'attendait encore envers les membres de son groupe , et même si l'envie d'y aller lui manquait clairement elle se sentait obligé d'y répondre ... avec le sourire .
Mais son camarade blondinet la devança ...

- Désolé , elle peut pas travailler aujourd'hui avec vous elle se sent pas bien . Tu sais d'après la règle numéro n°28 du code scolaire : Les élèves ont l'obligation de s'appliquer dans leur milieu scolaire , mais en cas de maladie ou de malaise ils  sont encouragés par le centre à se reposer chez eux en révisant le code d'apprentissage . Tu vois elle devrait rentrer .

- hooo ma pauvre Hinata Hyuga , néanmoins tu auras l'occasion de réviser les règles de la racine . Lui dit son camarade en lui souriant .

- heu .. ou..oui ! Répondu la Hyuga dans un déni total .

Elle était confronté à quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant , elle et Naruto Uzumaki venaient de mentir .

Autrement ....

Ils ont enfreint gravement une règle fondamentale de la racine !

~ Perfect World ~

Voilà le chapitre 1🙃🙃🙃 donnez moi votre avis 😅😅😅
Et ne vous inquiété se sera bien du SasuHina 🎊🎊🎊🎊

Perfect World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant