.。.L'épicerie.。.

14 0 5
                                    

Il était environ deux heure de l après-midi , le ciel était empli de nuages et dans  un lycée au centre de Séoul ..
Il était là , enfermé dans cette cabine depuis maintenant 1h , les bras teintés de rouges , des larmes roulant sur ses joues et le corps tremblant . Une seule question tournée dans sa tête , comment avait-il pu tomber si bas ?
Il ferma les yeux un instant...



——————————PDV ??——————————

La cloche avait sonné depuis maintenant 5 min et au milieu du couloir principal le jeune garçon courait désespérément jusqu'à sa salle de cour . Une fois rentré à l'intérieur il se précipita à sa place et sorti ses affaires .

??- Alors , toujours en retard à ce que je vois !     Tu changeras jamais mon petit Jisung ..

Je me retourna interpelé par la voix de mon fidèle ami , Lee Felix et également mon voisin de table par la même occasion.

Moi : Écoute le bus est partit en avance j ai du courir sous la pluie jusqu'ici !

Il me regarda en rigolant puis le prof arriva et le cours commença .
C'était assez ennuyant je l avoue mais bon je restais tout de même concentré pour éviter un potentiel échec scolaire..

——————
MIDI :

Il est maintenant midi et le cours se termine , je m'étire et me précipite avec Félix vers le réfectoire. Arriver à l'intérieur nous nous asseyons à une table et commençons à manger .

Felix : Sinon tu fais quoi après les cours ? On pourrait aller à la salle d'arcade puis tu viens dormir chez moi comme c est le week-end demain !

Felix était mon meilleur ami depuis la primaire , on a toujours eu une amitié fusionnel et restions ensemble dès que nous avons du temps libre . C est une personne très ouverte et chaleureuse alors c est agréable de rester avec lui .

Moi : oui faisons ça ! Il faudra juste que je m'arrête à l'épicerie avant pour acheter deux trois trucs

Felix : Ça marche !

—————— Elipse de la journée —————

Il était 18h et je sortais enfin du lycée pour me diriger vers la petite épicerie au coin de la rue . Arriver devant je rentra et commença à prendre ce dont j avais besoins , je me dirigea ensuite vers le rayon boissons pour prendre une bouteille d'ice m tea pour la soirée car oui je ne bois pas d'alcool..
Mais à quelques centimètres de moi je vis parcontre une personne , un jeune homme je suppose portant un grand sweet noir à capuche , celui ci pris deux canettes de bières puis partit les payer et sortit du magasin sans lancer un seul regard à personne.
Je resta à fixer l'entrée du magasin pendant quelques secondes puis réalisa que j'allais être en retard à mon lieu de rendez-vous avec Félix . Je me dépêcha donc de payer mes articles et partit rejoindre mon ami à la salle d'arcade .

Après environ 3h de jeux nous décidons de rentrer chez lui épuisé par notre journée de cours . Une fois coucher je lui souhaita bonne nuit et tenta de m'endormir, bizarrement ma dernière pensée avant de tomber de sommeil a été ce jeune homme du magasin, il m'avait intrigué pour une raison que j'ignore..Je décida de ne plus y penser et tomba dans les bras de Morphée .

————————— PDV ?? ———————————

18h , cela aller faire maintenant 2h que je déambulais dans les rues de Séoul , et honnêtement je n'avais aucune envie de rentrer chez moi . De toute façon à part y trouver ma mère envahie de sa fumée grisâtre dans le salon je n'allais pas y voir où y faire grand chose . Alors je décida de m arrêter dans une petite épicerie me prendre deux trois bières et me poser dans un parc . Sur le chemin , je passa devant un petit lycée, cela allait faire bien longtemps que je n y avais pas mis les pieds , de toute manière cela allait me servir à quoi d'étudier puisque ça ne me servira plus jamais .
Arriver dans le magasin je me dirigea vers le rayon boissons , je pris mes deux cannettes de bières et m'apprêta à allé payer , mais j'eu le temps de remarquer un jeune homme , sûrement du même âge que moi , entrain de ce batailler sur quelle bouteille d ice tea prendre . Je n y prêta pas plus attention et partit du magasin après avoir payer mes boissons .
Il était maintenant 1h du matin et j étais assis seul dans ce petit parc éclairé par un seul lampadaire qui d ailleurs était ma seule compagnie ainsi que la dernière canette qu'il me restait . Dans cette nuit fraîche et douce , je me posais encore et encore des questions , toujours les mêmes , en boucle dans ma tête depuis maintenant un an . J'en venais à espérer désespérément que celles ci n'emportent..
Je m'appel Lee-Minho et ma vie est indéniablement un puit profond dans lequel on m'a poussé il y a maintenant un moment .

........................
Heyy, premier chapitre assez court mais j'espère qu'il vous aura plu !
Excuse-moi pour les fautes d'orthographe ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

๑ To Your Destiny ๑ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant