𓆈_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 10
Titre ➫ 𝑊𝑜𝑟𝑟𝑦
TU N'ES PAS VENU EN cours depuis quelques jours à cause d'un grosse chute qui aurait pu te faire perdre la mémoire.
Tu est tombé la tête la première sur une barre en fer qui n'avait absolument aucune raison valable d'être ici et tu as même dû avoir des points de suture.
Et en plus de ça, tu as quelques bleus sur le corps à cause de la chute qui était plutôt violente.
Aujourd'hui, tu es de retour au lycée, mais tu as toujours affreusement mal au crâne, ce qui est assez dangereux puisque tu es censé te reposer mais tes parents étant vraiment strict n'ont pas voulu te laisser plus longtemps à la maison..
Tu marche un peu sonné dans les couloirs jusqu'à ta classe, t'assoie à ta place et écoute le cour d'une oreille, n'arrivant absolument pas à te concentrer à cause de ton horrible mal de crâne.
C'est horrible, vraiment, tu te sens ailleurs, sans force, et épuisée..
En plus de ça, ton ennemi n'arrête pas de te fixer, tu sens ton regard sur lui depuis l'autre bout de la salle.Tu es certaine qu'il va venir te faire chier, comme à son habitude, tu sens même qu'il est entrain de chercher une bonne blague à te balancer sur ton accident et tu trouve ça dégoûtant de sa part.
Quand l'heure de cours est enfin fini, tu te précipite aussi vite que possible dehors, ayant grandement besoin de prendre l'air, tu as vraiment l'impression que ta tête va exploser.
Tu titube presque dans les couloirs, t'appuyant contre le mur, et t'arrête même pour faire une pause, te sentant incapable de marcher d'un seul coup.
Tu t'assoie part terre, contre le mur, prenant ta tête dans tes mains et fermant les yeux, te fichant complètement du monde autour de toi et des gens qui en profite pour se moquer bêtement.
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...