Chapitre 12

8 1 0
                                    

PDV de Anna Winston

Attendez Bradley et Dylan se connaissent?!?! Depuis quand? Je restai choqué et ma bouche allait tombé par terre à force...

Bradley : - Ah c'est toi. Et bien tu devrais me connaître puisque je suis Bradley Campbell...
Dylan : - Ah... Le capitaine des West Eagles.
Bradley : - À ce que je vois tu te souviens encore de moi. Capitaine des Beast Tiger.
Dylan : - Eh bien tu te souviens encore de moi.

Je regardai Bradley en mode WTF, on dirait qu'il parle chinois. J'essayai de mettre les puzzles en place pour comprendre et résultat ça m'a servie à rien...

Moi : - Les garçons, vous pouvez m'expliquer comment vous vous êtes connus vous deux...?
Bradley : - Dylan et moi étions les capitaines de l'équipe de football (américain...), nos deux lycées étaient rivaux. Mais suite à ce match c'était mon équipe qui a gagné et ils ont gardés une bonne leçon n'est-ce pas Dylan?
Dylan : - On vous a laissé gagner bande de cons.
Bradley : - C'est ça c'est ça... Mais après on était devenus potes comme ça...
Dylan : - Ouais j'ai envie te poser une question, qu'est-ce que tu fais avec Anna?
Bradley : - C'est ma fian... Je lui coupa la parole.
Anna : - Je suis sa meilleure amie!!! Dis-je en criant pour ne pas qu'il l'entende.
Dylan : - Ok, bon je vais vous laisser, le devoir m'appelle on dirait.

Et il raccrocha, on se regardai Bradley et moi et nous rions en même temps...

Bradley : - Ça fait combien de temps que vous vous connaissez?
Moi : - En fait c'est mon voisin d'en face... Tu vois on a fait connaissance et tout breff...
Lui : - Ok, il ne t'a rien fait j'espère? J'avalais ma salive et fis un faux sourire.
Moi : - Non non, il ne m'a rien fait de bizarre... Pourquoi? Mentis-je.
Lui : - Oh comme ça...

Il conduisit à un endroit qui m'est très familier, il y avait des cerisiers en pleine floraison. Des pétales tombaient à cause du vent, j'ouvrais la fenêtre pour voir cette sensation, je me sentis vraiment bien tout d'un coup. C'était un paysage vraiment magnifique, beaucoup de familles et de couples se promènent ici. Il y avait une rivière avec des barques où les couples ramaient...

Bradley : - Tu te souviens encore de cet endroit?
Moi : - Ça m'est très familier, je crois que je suis venue ici...
Lui : - Oui c'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois...
Moi : - ... C'était ça ma surprise. Dis-je avec mon grand sourire. Merci...
Lui : - De rien, mais on va bientôt descendre. Je hochai la tête, et regardai le paysage. Bradley me donna mes paires de lunettes de soleil, je les pris et les mirent.
Moi : - Merci. Hum... Je suis désolée de n'avoir rien dit, c'est juste que... J'ai peur que tu t'inquiètes pour moi, je n'aime pas trop mêler les personnes dans mes histoires... Il ne réagit pas, mais il hocha la tête et il descendit de la voiture et moi aussi.

Quand je sortis, le bruissement du vent fit voler mes cheveux en arrière et les pétales des cerisiers. Bradley prit ma main, et dans son autre main il y avait un panier. J'avais l'impression qu'on avait l'air d'un couple amoureux... Je me sentis un peu gêner et je m'y fait. Mais sauf faudrait que je lui pose une question.

Nous entrâmes dans un parc et il y avait une fontaine, des arbres en pleine floraison, des petits jardins, et des bancs... Il y avait beaucoup de monde, des enfants couraient partout, des personnes âgées et beaucoup de familles et de couples.

Bradley : - Viens on va s'asseoir ici. Il proposa de s'asseoir sur un banc où il n'y avait personne, je dis oui. Et nous nous asseyons, Bradley prit le panier et il sortit des contenus. C'est ma mère qui a préparé tout ça et je me suis dit qu'il en avait un peu trop... Et j'ai voulu partager ça avec toi. Je souris malgré moi comme une grosse conne...
Moi : - Merci c'est très gentil, ça a l'air super bon...

Le destin nous a réuni [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant