D'un coup, vous vous enflammez énormément en vous recouvrant de lave. Vous bondissez en l'air en serrant votre poing alors que chacuns de vos alliés se mirent à sourire. Z levait la tête en ne pouvant qu'admirer.
Y/N : Merci de confirmer ma mission... JE VAIS TE BUTEEEERR ! BURNING BUUUURST!!!! Vous descendez avec une énorme vitesse vers Z.
Alpha : Hm ? Cet imbécile..
Z se prit le coup de poing de plein fouet, créant une énorme explosion et un souffle qui servit de signal aux autres qui se mirent à avancer vers les ennemis. Vous reatterrissez au sol quelques
Y/N : Ça tient vraiment bien la chaleur !
Ochako ainsi que les autres sourirent en se battant.
Shoto fonça directement sur C, pour serrer son poing enflammé.
Shoto : Fire Fist ! Il frappa C au visage alors que le colosse ne fit que sourire. C'est comme si son corps était renforcé !
C : Tu crois que ce sont tes petites flammes qui me blesseront ??
Shoto s'éloigna de lui en se secouant les mains.
Shoto : En quoi t'es fait sérieux ?
C : Tu ne peux pas comprendre pourquoi tu ne m'inflige aucun dégât ? Pathétique. Eux, ils l'auraient compris. Dit-il en souriant, espérant provoquer Shoto.
Shoto : Tu as fait grandir des enfants sous les coups et les menaces.. au final t'es pas si différent de lui.
C : On me compare au numéro 1 ? Quel honneur !
Shoto : Cependant, il y a une grande différence entre vous deux. Il se mit à courir vers lui.
C : Hahaha... ALLEZ VIENS LÀ !
Shoto : Oui.. il y a une grande différence entre toi et mon vieux. Le bicolore sauta sur sa tête pour le geler instantanément pour le regarder d'un air froid. T'es trop faible. Il sauta derrière lui.
C se dégagea facilement de la glace en rigolant avant de se tourner vers le Premiere, qui avait prévu qu'il s'échapperait.
Shoto : T'aurais peut-être dû rester dans la glace. Il levait ses deux mains en créant une boule de feu de plus en plus grande.
C : C'est tout ? C'est pas ça qui va réussir à me vaincre !
Shoto : J'en étais sûr, il me sous-estime. Me vaincre a dû booster son égo en flèche. En fait, il est juste idiot. Il revêtit sa boule de feu de glace, pour ensuite la jeter sur le colosse.
C : Je vais juste détruire ça et foncer sur toi. Il se prépara à sauter pour bondir sur la boule de feu, qui explosa quand il la toucha.
Shoto : Maintenant ! Il tourna sur lui même de plus en plus vite en créant du feu.
C sortit de la fumée de l'explosion en étant brûlé de toute part.
C : NE CROIS PAS QUE CE SOIT FINI !!!!
Shoto l'observa avant de sourire et de se mettre à faire de la glace et du feu en simultané.
C : Huh ??
Shoto : Il n'a pas changé depuis la dernière fois.. si tu t'étais entraîné, je n'aurais pas eu la moindre chance...
C : ÇA NE VA PA–
Shoto : ICY FIRESTORM FIST !!!!!!
C se prit le coup en pleine face pour en suite s'envoler dans le ciel grâce à la tempête, pour au final tomber au sol, K.O.. Shoto atterrit au sol en respirant fortement.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanficQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...