Lundi 26 Janvier 2009. 1h37
Le calme est plat a l'orphelinat St Exupery a Angouleme.
Antoine fait les cents pas, du lit de son frere jumeau jusqu'au sien. Il peine a dormir, quand il decida de prendre son carnet de brouillion noir et y inscrire quelque mot.
Seul Antoine a droit de toucher a son carnet, il autorise même pas son frere.--------------------------------------------------------------------------------------
Les parents des jumeau ont été victime du tueur a la chaine. C'est assassin sanguinaire qui tue ces victime en les etranglant avec une chaine et fini par les poignarder 37 fois. Seul Morgan a vue le visage du tueur, et a l'image de la terrible scene du meurtre.
Depuis le meurtre de ces parents, Morgan fait des cauchemard atroce que ces lui et son frere qui sont a la place de ces parent, mais l'assasin se n'est rien qu'autre ces parents. Les Millers etait une famille tous a fait basique. Le pere Thomas Millers etait un grand avocat. Quand a la mere Valerie Millers elle etait professeur des ecoles.
--------------------------------------------------------------------------------------
Antoine reussis a s'endormire, quand il es reveiller par son frere qui poussa un hurlement.
Morgan : Nan je vous en supplie arreter leur faites pas de mal.
Antoine se leve, rassure son frere comme il peut.
Antoine : Eh sa va aller, je suis la c'etait un cauchemard.
Morgan : Antoine j'en peux plus de faire c'est cauchemard.
Antoine : Je sais frangin, je suis la.
Morgan reussis a dormir, pour le rassurer Antoine decida de dormir dans son lit.
[ 7h30 ]
C'est le matin, tous les enfants sont reveiller par une charmante musique. Qui es a la stridente et enervante.
Les deux garçon se reveille et se rue vers le refectoire pour le petit dejeuner.
Il es 9h12, les deux garcons jouent au foot. Quand ils ont appeler par la directrice.
Il se dirigent vers le bureau de la directrice, quand ik voit 3 personne.
Sur le siege de gauche il y a un homme, cheveux noir en petard a l'arriere du crânne et une deux meche qui lui tombe sur le visage, il a un style rock, vetu de noir.
Sur le siege droit un couple, l'homme et vetu d'un costard et la femme d'une tres belle robe rouge en soie.
La directrice : Bon les garcons je vous ai fait venir dans mon bureau, pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Morgan : On va etre adopter ?
La directrice : Oui, vous allez vivre se...
Morgan : Tu entend sa Antoine, on va etre enfin adopter, je pensais pas que se jour aller arriver.
La directrice : Malheurement vous allez etre separer.
Antoine : Vous pouvez pas nous faire sa.
Morgan : On c'est promis de ne jamais etre separer.
Antoine : Qui va veillier sur mon frere, quand il fera c'est cauchemard ?
Nicola : Moi puisque je l'adopte.
Antoine : Attendez vous le chanteur du groupe de Rock celebre.. je sais plus comment il s'appelle.
La directrice : Indochine.. le groupe s'appelle Indochine, je le sais puisque je suis fan.
Antoine : Vous etez celebre, me dite pas que c'est un probleme de place. Vous pouvez pas me separer de mon frere.
Nicola : Je suis desole j'ai pris ma decision.
La directrice : Fin de la conversation. Mr Sirkis vous adopter Morgan Millers et vous Mr et Mme Funigan vous adopter Antoine.
Antoine : Vous etes degueulasse.
Antoine et Morgan se dirige vers leur chambre.
VOUS LISEZ
Vibrer ensemble
FanfictionAntoine et Morgan sont deux frere jumeau agée de 12 ans. Sa fait depuis l'age de 6 ans qu'il sont placée a l'orpelinat. Ils ont inséparable. Ils revent tous les deux de liberté. Mais quand vient le jours que Morgan se fait adopter par une star de R...