partie 2

146 19 0
                                    

J'allais sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain et me prendre une douche mais au moment ou je me lève du lit, qqn ouvrit la porte avec une sal force ptn! C'était rayan, il a cru que c'est lui qui payait les portes ou quoi?!

Bref, il a ouvert la porte et il était grave vénère, j'comprenais pas.

Rayan: mais eft toi tu m'a pris pour ton PD?! Hein?!

Moi: ...
________________________________________________

Partie 2:

Hello, salam, m'boté,

Moi: eeuh...sa dépend pq?? ( ptn je cherche la mort moi mdr)

En meme pas 5 sec, j'me suis retrouver au sol...rayan venait de me gifler. Il a commencé a me donné des coups, y'avait même pas moyen que j'me défende tellement il est trop fort pour moi. J'fesais que crier et pleurer, puis ya chris qui est arrivé et a essaye d'écarter rayan qui était tjr sur moi.
Un moment, rayan a arrêté de me frapper et s'est écarté.

Chris: ptn il s'passe quoi la?

Rayan: demande a la pute qui t'sert de soeur!

Chris: rayan t'es srx qd tu l'as traite de pute la?!

Rayan a même pas rpdu...il est sorti de la chambre. Chris est venu me relevé mais j'avais trop mal ptn, il m'a pas rater cet imbécile la! Le gars sort de nul part et se met a me frapper comme ça sans raison!

J'avais vla les bleus sur les cuisses ett, J'pensais même que mon bras était cassé tshiip! Il est fou ce type!

Bref Chris m'a laisser seul dans la chambre, jsuis allez prendre ma douche ett puis j'ai mis mon pyjama et jme suis poser sur le lit....j'etais tjr énerve, nan mais srx le gars débarque dans ma chambre et se met a me tapper tel un punshing ball...j'ai peut-être mal répondu mais cst pas une façon de réagir...pff.

Pour couronné le tout il me traite de pute...moi? Sa petite soeur? Alors la, j'vous jure que qd il a dit ça, j'étais hyper déçu, j'avais la haine!
En plus jse même pas pq il etait énervé sur moi...

Il était 22h quand je me suis endormis. Un moment ma mère est entré dans la chambre, elle m'a parlé vite fait mais j'ai fais la go qui allait bien ( j'étais sous la couette).

Le lendemain, je me réveille a 10h30.
J'fais les enroules du matin( lavage, brossage, mettre la crème,...).
J'me suis habillé, j'ai mis un pantalon noir taille haute avec un simple t-shirt blanc manche long qui était rentré a l'intérieur de mon pantalon et par dessus j'avais un long gilet gris.

Mhm après m'être habillé, j'suis descendu a la cuisine y'avait chris, Alicia et shanna. J'ai calculé personne, j'étais pas d'humeur ( vous savez pq). J'ai slmt pris une tasse de thé et jsuis allez m'poser au salon devant la télé...j'regardais violetta,
J'aime trop mdr même si c'est pour les gamines mais osef✋.

Entre-temps, shanna et Alicia était venu regarder avec moi la série...on regardait la série dans le plus grand calme qd ont voient rayan débarquer dans le salon. Je l'ai même pas calculer un peu...bah oui après ce qu'il m'a fait nrml nan?

Shanna, elle, dès qu'elle l'a vu elle lui a sauter dessus. Elle l'aime trop.

Rayan: ça va princesse?

Shana: oui ( aves un grand sourire)

Rayan: tu veux que jt'achete une barbie ajd?

( shanna adore les barbies , cst abusé!)

Shanna: oui, celle avec les cheveux rose.

Rayan: * en la déposant* pas d'probleme ma belle. * il lui fait un bsx*

Après ça rayan est allé dans la cuisine et shanna est venu se rassoir et a continué a regardé violetta avec Alicia et moi.

Pendant leur petit moment, j'avais reçu un msg de Jessica.

Jess: tu fais quoi ajd?

Moi: j'ai rien d'prevue pq?

Jess: azy, bah rejoins moi au parc d'en bas a 13h

Moi: qui a dit que j'voulais te voir meme?!

Jess: shuut, viens slmt et pas d'retard psk toi...parlons peu.

Moi: tshiip!

Bref j'vous passe jusqu'à 12h50.
Je m'aprettais pour rejoindre Jessica au parc, dc j'attache mes cheveux, je fait un chignon avec un donut ( pas l'enroule qu'on lange han mdr), et je met mes AF1.
Après ça, je descends et quand j'arrive dans le parc, je vois jessica avec un putin d'beau gars! J'ai eu un sal beug! Il était bien clair, assez musclé, il avait un percing a l'arcade! Il etait juste.... wouah!
Bref j'arrive chez eux.

Jess: ooh mastah, il s'est passe quoi pour que tu sois pas en retard ?

Moi: tshiip kanga munoko na yo, comme meme pas. ( ferme ta bouche).

Le gars avec qui elle était: wsh jess tu présentes pas? ( il a dit ça en me regardant avec un sal sourire!)

Jess: ah présente toi solo et m'casse pas la tête!

Moi: mais t'es quel genre de personne toi d'abord?!

Jess: je rigoleeeuu mdr. Bon Eyden jte présente Dyanna ma pire pote et Dyanna jte présente Eyden mon cousin. Il vient habiter chez moi.

Moi: enchantée :)

Eyden: de même ;)

Jess: tshiip! Regarder moi ces deux la!. On bouge au mcdo? J'ai faim moi.

Moi: azy on y vas.

J'vous passe le trajet. Dc on arrive au mcdo, on commande et on va s'poser et on mange ett. On parlait trnql y'avait une bonne ambiance. Eyden, ce gars il fait rire mdr. On parlait, rigolais trnql qd on entendit une vois de fille...

??: Nan mais dite moi que je rêve! Eyden tu te fou de moi?!

Ont lèvent tout les trois la tête et ont voient...

Rohlala elle foie quoi la, elle?!

___________________________________________________

Voilà pour la deuxième partie

Votez et commentez.

Dyanna: j'ai quitter ma famille pour lui ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant