0.0

524 25 7
                                    

Dans toutes les chronique quand elle se font kidnapper , c'est par un grand , musclée et beau chef de mafia , de qui elle va tomber amoureuse . Il va la faire galère mais il l'aime plus que tout et elle aussi . Apres maintes et maintes rupture et des année de vie dans une luxueuse villa dans des condition qui n'ont rien à voir avec un kidnapping , ils se marient et ont beaucoup d'enfant .
FIN.

Mon histoire a moi ne c'est pas passer comme ça . Ceci n'est qu'un fantasme du kidnapping . En vrai c'est très différant . Laissez moi vous montrer l'envers du décors : La vérité sur les kidnapping .

*********

Moi ? Je suis Anissa Soudaïssi , 21 ans et étudiante au VUB de Bruxelles ou ULB pour les francophone . Car oui je suis néerlandophone mais juste ma scolarité sinon en dehors de l'école ( et même à l'intérieur quand les profs ne m'entendent pas ) je parle français . Élève perturbatrice depuis la secondaire ou le collège pour les français mais j'ai de bon points . Je fait des études d'enseignante pour ensuite faire une année supp pour devenir prof pour enfant trisomique . Je le souhaite depuis très longtemps .

J'habite une petite cité en plein cœur de la capitale , car oui il y'a des cité en Belgique mais elles sont peu nombreuses . J'habite plus précisément dans la commune d'Anderlecht .
J'ai deux petite sœurs , des jumelles . Yazel et Ghazel . Elles ont 8 ans . Des bombes masha'Allah avec leur cheveux châtain lisse hérité de ma mère et leur yeux brun miel hérité de mon père . Mon père est mort deux ans après leur naissance Allah y rahmo . Il était tunisien et avait 58 ans a sa mort . Une tumeur héréditaire . Ma mère elle a 52 ans et elle est marocaine . Ma reine ! C'est une femme forte . Elle galère entre les huissiers et les gosses . Je fait tout pour l'aider .

On habite dans un petit 100 mètres carré . Hamdoulilah car il y'a des gens qui doivent se contenter de moins alors je me plaint pas .
Dans tout sa je ne me suis pas vraiment présentée physiquement. Je suis assez longue , 1m70 pour 73 kilo . Alors non je ne suis pas maigre comme dans toutes les chronique ( ou presque ) mais j'ai de jolie forme . Des forme de femmes . J'ai vraiment les fesses très bombée depuis petite et plus je grandit plus il grossit . Heureusement que je fait du sport a coter sinon il serait tout mou dégeu je vous dit pas . Mais je vais pas faire la fille ultra bien foutu tout sa tout ça . Je fait 40 en pantalon et du bonnet 75c et un petit bidou ( petit j'ai dit mdr ) donc rien de bien spécial . J'ai de long cheveux noir très bouclée ou qui m'arrive en bas des fesses hérité , pour la couleur et les boucles , de mon père mais j'ai les yeux de ma mère . Noir comme la nuit . Tout le contraire de mes sœurs mais ne vous inquiéter pas , nos trait de visage sont similaires. Au niveau du visage rien de spécial je ne suis pas ' belle ' mais normale quoi . C'est pas du genre tu me vois dans la rue tu te dit elle c'est une bombe .

J'ai trois passion dans la vie : la lecture , l'écriture et les voiture ! Je sais rouler depuis que j'ai 14 ans . Mon père me l'avais appris allah y rahmou . Il était un très grand pilote masha'Allah il conduisait la voiture de son père ( en cachette ) au bled depuis qu'il a 10 ans vraiment il roulait très bien . Il a directement vu que j'était comme lui . J'adore rouler depuis que j'ai essayer .

J'ai une audi a6 noir depuis que j'ai mon permis donc depuis mes 18 ans. Je l'avais depuis mes 16 ans mais c'était accompagner . Vous vous demandez sûrement comment sa se fait que j'ai une audi alors que il y'a des huissier qui menace de vider la maison ? Et bien on me l'a offerte. Oui oui une Audi en cadeau ! Ma meilleure amie Soumya qui d'ailleurs est ma seul amie , qui elle est plutôt aisée financièrement , me l'a offerte pour mes 18 ans . Bien sûre j'ai plein de fois voulu la vendre pour payer les huissier mais ma mère refusais et ma même fait jurer de ne pas le faire . Ma voiture c'est mon bébé !

Bon je pense qu'on a assez parler de moi on peut commencer l'histoire .

La vérité sur les kidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant