Chapitre 12: AntiBisocial &

14 2 2
                                    

                        Ma personnalité , compliqué ? Tout comme mon caractère répulsif qui se confond presque à l'orgueil et à la vanité. La difficulté que j'ai pour m'adapter à la société et aux peu de personnes qui constituent mon entourage social est aussi une forme de gène , je ressens parfois une forme de supériorité et parfois d'infériorité envers les personnes qui m'entourent donc je deviens dure et je me renferme , comme pour entamer une discussion pour se faire des ami , je ne sais absolument pas comment faire d'ailleurs j'éprouve une forme de peur en me disant que je n'ai pas le courage qu'il faut pour faire ce qu'il faut , pour dire bonjour à quelqu'un , comment faire ? Je suis gêné ! Pourquoi ? Parce que pour moi c'est difficile , et j'éprouve de la honte rien que pour dire bonjour à une personne .
Je me demande parfois comment j'ai fais pour avoir des amis , d'ailleurs je leurs considère comme tels un jour et un autre jour non . Mon niveau d'insociabilité peu être vu comme une timidité très élevée car la timidité me définis peu mais est souvent utilisé pour me définir
.
Ce que je ressens ? C'est assez compliqué a expliquer mais je vais essayé , au milieu des gens par exemple en classe lorsqu'il n'y a pas de prof pour moi c'est dur à vivre parce que les gens parlent , ils parlent sans cesse et je suis gêné , j'éprouve encore de la honte et un inconfort total et la honte que j'éprouve est tellement forte que parfois je veux pleurer et ça se lit sur mon visage qui retranscrit en pixel élevé le fonctionnement de mes glandes lacrymal à qui veut le voir , ou encore quand mon puissant inconfort se transforme en colère comme quand je m'ennuie ça se lit toujours sur mon visage et traduit par ma manière de parlé , par la prononciation de mes mots par ma manière de regarder et de fixer les gens .
      
                 Souvent définis comme égoïste , sans empathie  , j'éprouve aussi des difficultés à ressentir certaines émotions par exemple lorsqu'une personne proche de moi meurt je ressens rarement quelques chose la plupart du temp c'est juste le vide comme si c'était un rat ou un cafard qui mourrait , les difficultés que j'éprouve a me sentir coupable de quelques chose ou d'avoir mal pour l'autre , à dire que je me fiche des causes , des conséquences des autres et que je méprise leurs droits . Il m'arrive d'utiliser de la psychologie inversée comme de la manipulation et de la tromperie pour avoir quelques chose que je veux en particulier dire que je me sens toujours seul ! C'est l'une des seule émotions que je ressens a puissance élevée , la solitude et la honte .
C'est compliqué non ? Tu trouves pas ?
Lorsqu'on me fais la morale pour me parler de ses comportements que j'ai dans ma tête c'est le feu car je perds vite l'esprit et le contrôle de mon humeur , je déteste lorsqu'on me fait la morale , il m'arrive pété un cable mais aussi de me contenir car c'est souvent un parent qui me fait la morale et si je perds le contrôle avec eux cela ne serai pas bon je me dis .
Solitaire et difficile à vivre je suis ! Mais pourquoi ?
Ehhh bah peut-être est-ce génétique ? Ou est-ce liée à l'environnement instable d'un jeune enfant car il est essentiel de rappeler que le comportement anti social et insociable se remarquent dans l'enfance !
Il serait utile de dire que lorsqu'on est frappé de là petitesse jusqu'à un certain âge et qu'on est habitué à entendre des mots et des phrases de répulsion de malédictions envers nous par nos parents même par inadvertance cela est une forme et devient une forme de maltraitance régulière non seulement pour tout les enfants mais surtout pour les esprits sensibles qui deviennent indifférents en grandissant et au final deviennent aussi des incompris des personnes qui leurs ont rendu comme ils sont.
Mon humeur hein ? Qu'est-ce qui peut expliquer tout ses changements ?
Est-ce que je suis calme ? Oui
Mais qu'est-ce qui fait en sorte que parfois je parle beaucoup trop et que je m'agite et que je me fâche vite très vite , que je ne supporte pas d'attendre ?
Eh bah en faite c'est la manière dont j'appréhende les choses ( les émotions ) la manière dont je l'es vis la , la manière dont je les perçois , les traites , et la manière dont je les traduit en actes.  Pour moi je vis chaque émotion la plus part du temps comme si c'était la dernière ,  ce qui peut expliquer mon changement brutal et soudain d'humeur sans compter ma sensibilité émotive. Ce qui peut expliquer par exemple que lorsqu'une fille fait attention à moi je tombe amoureux je m'agite je stresse et je me mets a pensé qu'on finira ensemble aussi vite qu'elle s'approche.
  Lorsque finalement je suis en couple avec une fille ma sensibilité émotive s'intensifie , je l'aime tellement fort même  1 heure après l'avoir vu et cela est souvent interprété comme trop précoce. Je ne peux pas être en couple sans aimer la personne , d'ailleurs là personne a toute mon attention et mon humeur dépend de la sienne , des mots qu'elle va utiliser , de ce qu'elle va faire , de comment elle va me regarder me traiter etc....
  

Confession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant