Pdv Izuku :
Les parents de Kacchan avait organiser un repas de "famille" pour fêter notre couple a moi et Kacchan ! Je suis si heureux cela fait maintenant 2 mois que l'ont et ensemble et 1 mois que tout le monde le sait enfin Eijiro et Denki était eux au courant le lendemain.
Ma mère m'appelle.
Je descend, car c'est l'heure d'aller chez les Bakugo. Je me suis préparer d'une tenue élégante !
Ma tenue :
(choisissez celle que vous voulez )
Arriver devant chez les Bakugo ma mère sonnas. Kacchan viens ouvrir la porte laissant passer ma mère et me prend dans ces bras puis déposas un léger bisous sur mes lèvres. On rentre dans la maison allant s'installer. Je me mis à côté de Kacchan qui lui posas sa main sur ma cuisse et remontent tout doucement sur ma cuisse.
Maman : Et si on regarder les photos de quand vous étiez petit ?
Elle nous regarde en parlant. Je ne veux pas regarder ses photos ça va me rappeler de mauvais souvenir...
Kacchan : Oui pourquoi pas ^^
Et merde on est partis pour 2h de photos.
Mitsuki : Attendais je vais chercher l'album photos !
Maman : D'accord !
Mitsuki revient alors avec 3 putain d'album photos !
Ma mère en ouvre un et tombe sur cette photo
Kacchan me fait du coude pour que je regarde car j'avais pas regarder par peur que sa ne soit gênant. Je regarde et je trouve ça plutôt mignon ^^
Puis une autre photo :
VOUS LISEZ
Il m'aime? Katsudeku
أدب الهواةIzuku surpris la conversation entre son ami d'enfance et Kirishima ce qui provoquera un énorme changement entre le blond et le vert