Me voici de retour ! ( Ceux qui chantent Pokémon, je vous vois.)
Bon, je me suis planté. Ce sera pour le prochain chapitre, Water Seven !
----
- Luffy, arrête un peu de t'amuser et viens nous aider !
Comme à son habitude, notre cher capitaine n'en tint pas compte, restant gentiment sur son tonneau à laisser les vagues le faire se diriger sur bâbord ou tribord à tour de rôle, devant mon regard amusé. J'étais prés de Robin, qui préférait ne pas me lâcher dans ce début de tempête. Nous étions proches des portes, au cas où il faudrait nous mettre en sûreté dans la cuisine.
- Le bateau pourrait se renverser qu'il serait encore entrain de rire... Soupira de dépit Nami, à nos côtés.
- On n'en est pas encore là. Avant que le bateau se retourne, ce truc va se casser en deux.
- Quoi ? S'exclama Chopper, angoissé.
Zorro et Ussop fortifiaient le mât, pour éviter qu'il ne cède face au vent. Notre Merry était vraiment en mauvais état...
- Mais qu'est-ce qu'on va devenir ? Demanda Chopper aux garçons
- Ne t'en fais pas, il y a peu de chances qu'on coule même si le mât se brise. Le rassura gentiment Sanji. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on a une navigatrice qui ne se contente pas d'être belle. Elle est aussi intelligente.
C'est extrêmement mignon, ce qu'il venait de dire... Je commentais à fangirler lorsque des voix très agaçantes se firent entendre, me coupant dans mon élan. Me dites pas que...
- Ohé, les gars, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu !
Luffy venait de confirmer que c'était bien l'équipage de Foxy... Enfin, les trois personnes qui restaient.
- Arrêtez de nous regarder ! Si vous vous imaginez que je vais m'abaisser à demander de l'aide, ça, jamais !
- Bon, bah, à plus alors ! Leur répondit Luffy, me faisant sourire sadiquement.
La noyade... Oh ouais... Pour avoir essayé de nous voler notre médecin, et la créature la plus mignonne de tout Grand Line au passage, ils ne méritaient que ça.
- Tout va bien, Myla ? Tu sembles... Très contente.
J'assentis de la tête en rêvassant sur leur mort proche. Ça faisait un bien... Je ne fis même pas attention à la remarque de l'autre capitaine, en rentrant à l'intérieur sur ordre de Chopper, qui ne voulait pas que je sois blessée encore une fois inutilement.
- Non, pas ma main. C'est la corde qu'il faut attraper !
Quoi ? Je vis alors les trois membres restants de l'équipage du Renard Argenté dans la cuisine, avec trois couvertures prétés par notre équipage. Sanji leur prépara une soupe tandis que j'étais adossée à la porte pour empêcher l'autre pimbêche de sortir, sachant que Chopper était parti se cacher.
- Pousse-toi de là.
Mon regard en dit long, tandis que je croisais les bras sous ma poitrine. Mais bien sûr...
- Myla ne bougera pas. Tu ferais mieux de te rasseoir à table avant que la miss ne s'énerve. Lui dit alors Robin, tandis que Ussop retenait Sanji de tuer le renard qui venait presque d'insulter sa cuisine.
Le lendemain, alors que le soleil était enfin de retour, j'essayais d'être la plus calme possible, assise sur un tonneau où se trouvait Chopper tandis que la fille aux cheveux bleus le cherchait partout. Foxy refusait de pêcher et leur gorrile lui était plus calme.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanfictionC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...