Chapitre 4 : Baiser raté.

76 4 1
                                    

Hey !

Vous avez passé une bonne journée ? :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO :

Je suis toujours sur les jambes de Katsuki, sa tête contre mon dos. 

Shoto : Midoriya, action ou vérité ? 

Izuku : Uhm.. Vérité.

Il a tellement bien choisi. 

Shoto : Tu aimes Uraraka ? 

Tout le monde est surpris par ma question. Midoriya quant à lui, devient tout rouge. Il ne sait pas quoi répondre.

Izuku : Uhm.. J-je-..

Uraraka le regarda. Il devient de plus en plus rouge à chaque seconde.

Il prend un grand souffle et dit..

Izuku : OUI J'AIME URARAKA !

Uraraka devient aussi rouge que Midoriya. Elle se lève , et se met devant lui. Elle prend sa main, et ils s'en vont tous les deux. Je vois que tout le monde est plutôt fier de ce qui vient d'arriver.    On reprend alors tous le cours du jeu.

Je me demande si Katsuki dort, il n'a toujours pas bougé. J'aimerais voir sa tête, mais je suis dos à lui.. Une main commence à se poser sur ma hanche. Je laisse tomber ma main sur le côté en espérant qu'il la prenne. Par chance, il la pris. J'enlace mes doigts avec ceux de Katsuki. Je sais qu'il était rouge, et je sens sa main moite.

Les autres jouent toujours, je décide donc de me lever et de lâcher la main de Katsuki. 

Jiro : Tu fais quoi ?

Shoto : Oh, je vais juste aller au toilettes.

Mina : C'est au fond du couloir sur ta gauche.

Shoto : Merci.

Je pars dans la direction que m'a indiquer Aishiro. Je m'occupe de faire ce que j'ai besoin de faire. Et ressortit en allant dans la cuisine et me lave les mains. Je retourne alors au près des autres, et je leur explique que j'ai besoin d'un peu d'air. Puis je sors de la maison.

Il fait vraiment noir, j'allume mon téléphone pour avoir un minimum de lumière. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer, je me retourne pour voir qui c'était. Eijiro.

Kirishima : J'aimerais te poser une question.

Shoto : Ouais ?

Kirishima : Bakugo te plait ?

Shoto : Si on peut dire, oui.

Kirishima : Il est pas vraiment...Tu sais, relationnel. Il avouera pas tout de suite ses sentiments. Mais de ce que j'ai vu, vous vous s'en sortez bien tous les deux.

Shoto : J'avais remarquer. Je pensais avoir était discret aha.

Kirishima : Ahhh, pas sur ce coup. Oh, tiens, dans quelques secondes-

Katsuki : De quoi vous parlez vous deux ?

Shoto : En quoi sa t'intéresse ?

Katsuki : Sa m'intéresse, c'est tout.

Kirishima : On parlais de la lune. Bon, je vais vous laisser, il fait froid quand même.

Il repart à l'intérieur en nous laissant seul. Je regarde donc le ciel.

Putain, ce silence va rester pendant combien de temps encore ? C'est bon je vais ouvrir ma gueule.

Shoto : Ta main était moite tout à l'heure. T'avais peur ? Ou..-

Katsuki : Ferme la.

Je me retournes vers lui.

Shoto : Tu veux pas exprimer un peu tes sentiments ?

Katsuki : C'est toi qui dit ça ?

Shoto : Bon point si on peut dire..

Il s'approche de moi, et sans surprise, il détourne le regard. Je me rapproche alors de lui, nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard croisé enfin le mien.

Shoto : Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

Katsuki : Tu veux pas la fermer un peu ?

Il me prit par le colle, et approche ma tête de la sienne, je souris à ce contact. Et pose mes mains sur ses hanches, ce qui me fit rougir. Je peux sentir son souffle sur mon visage, nos lèvres sont près l'une de l'autre. Je prend sa nuque et me rapproche pour l'embrasser.

Mina : Vous mettez longtemps, ça va ?

Nous nous sommes reculés tous les deux aussi vite que possible.

Mina : Oulaaa, j'ai interomput un truc là.. Vous étiez entrain de faire quoi ?

Shoto : Rien. Rien d'important.

Je regarde Katsuki une dernière fois, puis je rentre.

Les heures passés et je n'ai pas revu Katsuki depuis ce moment dehors. Je suis assis sur le canapé à écouter ce que les autres racontent, ils sont tous plus au moins saoul. Je suis sûrement le seul dans cette pièce à ne pas être bourré. Je pense que je vais rentrer, il commence à tarder et je m'ennui. Je me lève et je dit au revoir à tous le monde, j'essaye de trouver Eijiro et Katsuki, mais aucuns des deux n'est ici. Alors, je pars sans leurs avoir dit quoi que ce soit.

POV KATSUKI :

Tête d'orties continue de me parler, je n'écoutes pas un mot de ce qu'il me dit. Mes yeux sont rivé sur Double Face qui commence à partir. Je me demande, si l'alien ne serait pas venu... M'aurait il embrasser ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Heyyy ! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Je n'est mis aucunes images, car je n'en ai pas trouver d'assez bonne. Excusez moi si ça vous dérange. 

Passez une bonne journée ou soirée ! <3

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant