Chapitre 35

291 5 4
                                    

Je lui raconte se qu'il c'est passé.

Yousra : oublie le Intissar..

Moi : c'est une drogue.. c'est pas facile, je l'aime, c'est lui et pas un autre !

Yousra : tu te fais du mal en l'aimant Inti..

Moi : je sais que je me fais du mal, mais je suis amoureuse Yousra

Yousra : repose toi c'est mieux * souris*

[...]

Dans la nuit je sens une présence familière qui m'observait..

Moi : tu fais quoi ici..*me retourne du côté opposé de lui*

Hakim : je sais pas ce qui m'a pris..

Moi : tu reviens comme une fleur en disant « je ne sais pas ce qui m'a pris » moi aussi je sais pas ce qui m'a pris de t'avoir aimé, de t'avoir cru, de tout Hakim !

Hakim : tu peux pas le regretter Intissar..

Moi : *le regarde* Si je peux ! Regarde ce que t'as fait de moi ! *enlève la couverture, montre mon ventre, mon dos, bras, jambes et visage* mon visage il est déformé, j'ai pleins d'ematomes, de bleus, je saignait de l'œil du ventre et du visage, j'ai du mal à bouger, chacun de mes mouvements me font mal Hakim !

Hakim : *choqué* ça-c'est moi qui t'as fait ça ?

Moi : OUI C'EST TOI MAINTENANT PAR DICI, JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! *pleure* 

Ce jour là j'aurai préféré me taire, malgré qu'il met fais du mal, je souhaiterais ça à personne vraiment.. c'était dotée d'une tél puissance..

Youssef : *ouvre la porte* t'a as quoi-.. T'AS VOULU TAPER MA SOEUR BAH JE VAIS T'ENVOYER À L'HÔPITAL W'ALLAH JE T'AIME BIEN MAIS PERSONNE TOUCHE À MA SOEUR ! *lui met une droite*

Et à partir de là il se mette des coups.. C'était trop violent, j'étais en pleure.

Moi : *essaie de séparer en pleure en ayant super mal au corps* ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT.. YOUSSEF TU VAS LE TUER.. S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !!!

J'étais à genoux par terre en essayant de séparer Youssef d'Hakim, j'avais mal au cœur de voir qu'ils se battent, en parti à cause de moi. 

Ma mère n'était pas chez moi , j'avais pas assez de forces, je décide donc d'appeler Ibrahim.

Moi - IBRAH T'ES OU ?

Lui - En bas de ton bat pourquoi ?

Moi- VIENS, IL VA LE TUER SI SA CONTINUE, YOU-YOUSSEF VAS TUER HAKIM !

Lui - putain.. j'arrive !

De là je savais que sa pouvais mal finir, j'ai entendu à ça voix que c'était assez grave normalement il est toujours en mode calme, jamais stressé. Déjà parce que Youssef ne peut pas se contrôler quand sa touche la famille, et Hakim, il se laissait faire.. sûrement parce que il regrettait mais c'est pas une raison.

Ibrahim : *tape la porte* ouvre Intissar vite!!!

Malgré mes fortes douleurs je me suis « dépêchée » pour ouvrir la porte, encore moi j'avais pas grand choses contrairement a Hakim, quand j'ai ouvert il s'est dépêché de les chercher, je me suis dépêchée de voir se qu'il se passait.

Ibrahim : *pousse Youssef* STOP TOI LÀ TU VAS LE TUER !!

Youssef je pense il devait se rendre contre qu'il est allé trop loin, il a commencé à regarder Hakim, puis ces mains, c'était digne d'une scène d'horreur..

Chronique de Intissar : C'est lui et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant