** driing
**driing
J'ouvras les yeux, regarda l'heure. Il est juste 6:00 ! Aah c'est vrai c'est lundi comme tous le monde je dois aller à l'école. Comme à chaque matin toujours la même routine, Je me lève, ma mère dort encore, je ramasse les bouteilles de bières qu'elle a vider hier, je me maquille, je brossa mes cheveux blond ,je ramasse ma sacoche et je vais prendre l'autobus. Vous savez ce que j'en penses ? On a juste une vie et on se la gâche toujours avec la même routine, il me faudrait du nouveau. Rendu à l'arrêt d'autobus je regardas le couple qui marche l'autre coter de la rue. Ils sont heureux emsemble toujours là l'un pour l'autre. Moi aussi j'aimerais sa avoir un prince charmant, mais malheureusement sa arrive juste dans un compte de fée et on est dans la réalité. Je rentra dans l'arrêt, m'assis et regarda le sol. Il a pleins de "botch" de cigarettes partout à terre. C'est dégueulasse, moi je ne fume pas et jamais je fumerais. L'autobus arriva, je monta et chercha un siège pas facile avec tous ces jeunes qui sont à la même école que moi.
-MOLLYYYY
Je reconnais cette voix, c'est Catherine ma best friend forever, my ride or die.
-heyy
- vien t'assir à coter de moi .
- okay j'arrive.
Je contourna tous le monde dans l'autobus pour aller la rejoindre quand tous d'un coup quelqu'un me donna un coup, je me retourna voir qui c'étais et je vu un beau gars, grand,noir, avec des dreads. Il me souria, je lui fais un petit sourire en retour et me retourna vers Catherine. Je demanda à Catherine ,
- c'étais qui lui ?
- Corey dowvall, pourquoi ?
- pour savoir..
- tu la trouver cute ? Avoue ta un un coup de foudre.
- je sais pas... Ces la premiere fois que je le remarque..
- pas lui en tous cas j'ai déjà remarquée qu'il te regardais à l'école !
-...
**diing
Quelqu'un à sonné pour que le bus s'arrête à notre arrêt, les portes s'ouvrit, tous le monde descenda du bus et je me retourna et vu Corey et c'est amis en arrière de moi et cath. Rendu devant l'école Corey et son squad alla rejoindre la gang de fumeur qui traine devant l'école, surement pour fumer aussi. Rendu à l'école, j'ouvra mon casier et me regarda dans le miroir, je fais dure ! Dire qu'il m'a vu comme ça ! Je prena mes choses et monta en classe. Rendu en classe je me rends compte que j'ai oublier un cartable.
-eeuh madame cantin... Est ce que je peux aller chercher mon cartable en bas...
- fait vite, apporte moi ton agenda pour que je signe.Rendu à mon casier je remarque encore la squad de corey mais quesqu'ils font là ? Sont pas en classe ? Bref je m'en occupe pas
-yoo trippy k c'est pas ta famn ;dit un des gars.
En passant famn sa veux dire la même chose que ta blonde ou ton amoureuse..
- quesque tu dit dgee .. ;réponda corey.. Je savais pas qu'il avait un surnom bien que presque tous le monde en n'a. Les gars monta en haut bon j'auras la paix pour chercher mon foutu cartable.
-hey
Je me retourna et Corey étais la a coter de moi entrain de me parler !!!
-hey
- Tu es belle tu sais ?
-euh merci...
- ta un numéro ?
- oui..
- cool tu peux le rentrer dans mon cell ?
- oui okay..
Il me donna sont cell j'enregistra mon numéro.
- bon bin faut que je monte en classe
Je suis trop gêné...
- ok je vais te text.
- okay bye.
Je ferma mon casier et monta... J'en reviens pas il m'a parlé.. faut je compte sa à cath.
VOUS LISEZ
Tu m'avais promis...
Teen FictionAvant de lire ceci, sachez que cette histoire est mon vécu. Pour tous commencer je m'appelle Molly Laure, dans ce temps là j'avais 14 ans.Ma mère, Sandra Cooper, fumeuse et alcoolique. on ne s'entend pas bien moi et elle, elle me comprend pas.Mon pè...