Eren c'était calmé mais Levi ne le lâcha pas pour autant il voulait être sûr que tout aller mieux et qu'il c'est calmer correctement. Il lui souffla un merci Que Levi répondit par un baiser sur sa joue, les vêtement était tâcher de sang pour les deux mais ils s'en fichaient, Levi se demander bien pourquoi il était dans cet état la, il n'avais pas entendu la conversation père fils, il c'était réveiller et avait chercher Eren dans la maison jusqu'à le voir dans sa chambre, il ne voulait pas ressentir toute la douleur de celui qu'il aimait profondément mais il savait très bien qu'il était dans cette pièce alors Levi aller y aller pour l'aider et le soutenir.
Levi- Tu vas venir avec moi demain et tu resteras à la maison pendant les vacances et maman va t'aider pour ta mère, elle avait déjà commencé.
Eren- Levi…
Levi- Je te les dit je suis la pour toi et je ne te laisserais pas.
Eren- Hmm.Puis Eren s'endormit dans les bras de Levi qui avait un petit sourire en lui caressant les cheveux mais en se rendant compte de où ils étaient, son sourire disparu, il souffla mais se résigna à porter Eren. Rien que ce matin en arrivant, il avait eu du mal en le transportant. Il se décide à se lever et prendre une couverture qui se trouve sur le lit et revient prendre Eren contre lui et les enroulant dedans puis il s'endormit peu de temps après.
Le matin, Eren se réveilla avant Levi, il a dû s'endormir après s'être calmer, il leva la tête pour apercevoir celle de Levi encore en train de dormir, il se mit debout en faisant attention à celui sur qui il a dormit et le souleva pour le mettre dans la chambre d'amis. Une fois fait et sans le réveiller qui plus est, il partit dans la cuisine pour faire le petit déjeuner, thé pour Levi, il l'avait remarqué durant les cours qu'il prenait que de ça, avec une pomme et un bol de fraise au sucre, il se fit pareille mais avec un chocolat chaud à la plus du thé. Il vérifie l'horloge pour constater qu'il est 9h00 alors il prend la décision d'aller réveiller le petit endormi. Il partit vers la chambre, une fois à l'intérieur il s'installa sur le lit et secoua gentiment Levi qui commença petit à petit à émerger.
Levi- Hmm...Eren
Eren- Debout j'ai préparé le petit déjeuner.
Levi- D'accord…Levi ouvrit difficilement mes yeux avant de les frotter, "très mignon" pensa Eren. Il l'aida à se lever doucement pour éviter d'avoir un tournie et ils partirent dans la salle a manger déguster le petit déjeuner. Alors qu'ils mangeaient, Levi eu un message de sa mère
Maman:
Je viens en fin de matinée, cette après midi j'ai des choses à faire, faites la valise à Eren et finissez le rangement.Levi:
J'ai du mal à convaincre Eren…Maman:
T'inquiète pas mon fils, si il n'a toujours pas accepté quand j'arriverai alors je le convaincrai moi même.Levi:
En espérant qu'il accepte ma proposition alors le pauvre sinon.Maman:
Et mais qu'est ce que tu veux dire par là ?Levi: Rien maman, rien, bon je te laisse.
Maman:
d'accord bisous mon cœur.Levi regarda Eren qui avait fini de manger mais d'ailleurs depuis qu'il est arrivé il n'a jamais vu Eren avec son téléphone alors qu'il lui répondait certe pas directement mais dès qu'il envoyait un message il répondait dans la journée même défois directement, "peut être qu'il attendait mon message défois…"
Levi- Eren…?
Eren- Hmm ?
Levi- Du coup tu veux bien venir à la maison…
Eren- Je ne sais pas.
Levi- Tu nous dérange pas tu sais, et puis ma mère aussi veut que tu viennes pour te connaître alors s'il te plaît…Eren regarda Levi qui lui était triste qu'il reste de nouveau tout seul et ça le plus grand le savait, il savait très bien que Levi n'allait pas le laisser seul, au fond de lui il voulait accepter mais ça montrerait qu'il c'est beaucoup trop attaché a lui mais je crois que c'est depuis qu'ils se sont embrassés la première fois que tout c'est envolé, en même bien avant le premier câlin qu'il lui a fait, oui c'est ça c'est à ce moment là que tout a sûrement déraper.
Eren- D'accord.
Levi- C'est vrai ? Vrai de vrai ?
Eren- Oui.
**********************************************
VOUS LISEZ
Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)
FanfictionLevi Ackerman vient d'entrer dans une nouvelle école en seconde année de lycée (rare sont les personne accepté) il est plutôt timide avec les gens, mais alors qu'un groupe l'embêter c'est là qu'il est apparu Eren Jaeger. j'espère que l'histoire vous...