La première sensation qu'elle ressentit fut une intense chaleur. Une chaleur, qui résonnait, qui rayonnait à travers tout son être.
Elle sentait lentement son corps descendre, flottant telle une bulle de lumière pure. Puis, elle sentit le sol sous ses pieds. La boue s'entacha immédiatement de sa peau, la marquant de rouge comme un peintre. Le flottement cessa, elle tomba, s'écroulant par terre, s'écrasant dans la terre informe.
Soudain, de multiples sensations la submergèrent. Elle sentit l'odeur du sang, de la transpiration, de la peur.
Elle prit conscience des immondices que portait la terre où elle était couchée, et fit une grimace de dégout.
Qui s'estompa rapidement lorsqu'enfin, elle entendit.
Elle entendit le son des armes. Elle entendit le cri des blessés. Elle entendit la fureur des hommes.
Dans la folie caractéristique de son peuple, un soldat, emporté par la fureur du combat, se précipita vers elle.
Toujours en transe, en pleine découverte de ce monde nouveau plein de haine et de violence, elle esquiva le coup qu'on lui asséna, rattrapa la main de son assaillant, et dans un seul et même geste gracieux, envoya le pommeau de son arme rencontré son nez.
L'os se brisa, le sang coula, une âme s'envola.
Avec un regard vide, tellement absorbé par le monde qui l'entourait qu'elle en devenait absente, elle prit l'épée, les feux du combat se réfléchissant à l'infinie dans la lame et ses yeux.
Elle se tourna vers le carnage, et fonça dans le chaos.
L'apparition de cette valkyrie nue, se battant comme un diable, tempête de lame, provoqua la panique chez les soldats.
Elle massacrait sans aucun distinctement, déchiquetant telle une bête, fuyante comme l'eau, resplendissante dans la fureur de la bataille.
Dans sa tête, étaient martelées en boucle :
Se battre
Esquiver
Riposter
Survivre
VOUS LISEZ
Raivoissaan
FantasyLe sang, le sang des hommes qui gicle et qui se mélange à la terre. Une colonne de lumière, d'une blancheur et d'une pureté divine. Au milieu de ces deux mondes, réunis dans un même champs de bataille, il y a un être. Mortelle, faite de chair et de...