Sprezzatura : la capacité de faire en sorte que ses actions paraissent sans effort ou de dissimuler son véritable désir, son sentiment ou sa signification. Une insouciance étudiée
POINT DE VUE KAGAMI :
Jeudi matin je me réveilla bien reposé et surtout motivé pour nos activités du jour surtout la première qui je savais allait nous vendre du rêve à tous puisqu'aucun de nous ne l'avais jamais fait. Il était encore tôt, le soleil ne s'était même pas levé mais c'étais spécifiquement le but. Les réveils retentissaient dans tout l'appartement et j'entendais Aomine se plaindre alors que j'étais déjà dans la salle de bain. Je finis rapidement et vis Hilary et Kise sur le pas de la porte encore à moitié endormis, attendant que je sorte. Une fois que ce fut fait ils entrèrent tous les deux puisqu'il y avait une double vasque et je rejoignis ma chambre. Aomine avait éteint son réveil et ne semblait pas décidé à se lever alors je lui enleva sa couverture et reçu un geignement en retour, ce qui m'amusa plus qu'autre chose.
- Aller lève toi, t'es encore le dernier à trainer ! On a pas le temps pour ça.
- Allez y sans moi, dit il en mettant le coussin sur la tête et je lui enleva aussi.
- Aller lève toi ! dis je en tirant sur son bras mais il résista et me tira vers lui.
- Ta gueule je dors.
- Aomine lâche moi, je t'ai dis qu'on était pressé, on a réservé un truc sympa et cher alors crois pas qu'on a raclé pour rien. On a payé pour quatre alors alors tu vas venir !
Je me releva en position assise et l'embraqua avec moi puisqu'il m'avait attiré dans ses bras. Sa tête était posée sur mon épaule et ses bras encerclaient ma taille et même si la position était gênante, on avait vraiment pas le temps pour ça.
- Taigaaaaaaaaaa, dit-il soudain.
- Quoi ? demandai-je surpris qu'il utilise mon prénom mais surtout agacé par ce ton enfantin.
- Porte moi, dit-il en relevant la tête d'un air décidé.
- Va te faire foutre ! Et lève ton cul ! dis-je en me relevant, le faisant rebasculer sur le lit.
- Pff t'es pas drôle, dit il en soufflant mais en se levant quand même.
Il se dirigea vers la salle de bain où il n'y avait plus personne et ferma la porte. Hilary et Kise ressortirent habillés de leur chambre et me saluèrent, cette fois beaucoup plus en forme. Mon père et Masamune-san étaient dans la cuisine puisqu'ils devaient bientôt partir eux aussi, le défilé étant demain, ils devaient gérer les détails de dernière minute donc ils ne pouvaient pas nous accompagner.
Une fois qu'on était tous prêts on rejoignit Rayan qui nous salua chaleureusement même s'il nous avait dit trouver qu'il était encore trop tôt pour nous voir (en plaisantant... enfin je l'espérais).
- Alors on va où aujourd'hui ? demanda Kise excité.
- Long Beach ! Y a beaucoup de choses à faire là bas mais on va surtout faire deux activités impressionnantes et on retourne à Hollywood cet aprem. Si on a le temps dans la semaine on retournera faire ce qu'on a pas eu le temps de faire mais c'est pas très grave si on voit pas tout, répondit Hilary.
- C'est quoi ces activités ? demanda Aomine en se retournant vers nous puisqu'il était sur le siège passager.
- Surprise, dis je amusé de le voir froncer les sourcils. Vraiment même si on vous le disait vous nous croiriez pas.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...