Collywobbles : papillon dans le ventre
POINT DE VUE HILARY :
C'était enfin le jour du défilé et surtout le jour qui marquait le début du Spring break. On avait décidé de ne pas mettre de réveil pour une fois et de dormir pour ne pas être trop fatigués ce soir et puis on allait rester ici aujourd'hui donc pas besoin de se lever aussi tôt que d'habitude. Je regarda mon portable qui affichait seulement 10h00 et souffla de mécontentement, ayant voulu dormir encore. Mais puisque j'étais réveillée j'en profitais pour observer Ryota. J'adorais faire ça quand je me levais avant lui, ça me détendait et je découvrais parfois un nouveau grain de beauté ou autre chose qui m'aurait échappé même si je connaissais son visage mieux que le mien maintenant. Je ne voulais pas le réveiller alors je m'empêcha de le toucher, ce qui était très dur quand il était endormis aussi paisiblement et que la seule envie que j'avais était de caresser son visage.
Après avoir finit ma contemplation qui avait quand même durée un moment je me leva doucement et quitta la chambre pour ne pas le déranger. Le silence de l'appartement me fit penser que Taiga et Aomine dormaient encore mais ils auraient aussi pu sortir sans nous réveiller. J'entrouvris légèrement leur porte et fut surprise de voir le lit d'Aomine vide puisqu'il n'était pas dans le salon. Mais ce que je vis ensuite me surpris encore plus. Les deux étaient endormis sur le lit de Taiga, enlacés comme un couple. Taiga avait sa tête posée sur le torse d'Aomine qui l'encerclait de ses bras autour de sa taille. J'ouvris la porte le plus doucement possible et marcha sur la pointe des pieds pour arriver devant le lit. Ils étaient profondément endormis alors j'en profita et sortit pour portable de ma poche pour immortaliser le moment. Je les prit en photo en enlevant bien le flash et veillant à ne pas avoir activé le son. Je ressortis ensuite de la même façon sur la pointe des pieds et referma la porte.
Quand j'alla au salon je me posa sur le canapé et observa la photo que je venais de prendre. Ils étaient trop mignons ! Ils avaient tous les deux l'air tellement sereins dans les bras l'un de l'autre que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il faudrait que je leur envoie. Mais pas maintenant, ça risquerait de les réveiller. Je décida donc de la garder pour moi et de leur envoyer la photo en privé à chacun à un moment pendant lequel ils s'y attendraient le moins. Je traina encore sur mon portable, regardant mes réseaux sociaux et repartageant les informations sur le défilé et le concert de charité dimanche. Dommage que je doives chanter, je n'allais pas pouvoir tout donner à la soirée de Dake mais ce serait sûrement amusant de toute façon donc je m'occuperais autrement qu'en cassant ma voix.
Ayant un peu faim je pris un rapide petit déjeuner et regarda une série jusqu'à ce que j'entende une porte s'ouvrir. J'attendis un moment avant de voir Ryota apparaitre devant moi. Il avait l'air assez réveillé maintenant mais je savais qu'il lui manquait encore quelque chose. Ryota avait prit l'habitude de finir de se réveiller dans mes bras quand il était fatigué, c'était adorable vraiment, un peu chiant en été mais vraiment adorable. Je me redressa légèrement sur le canapé et ouvrit les bras dans sa direction. Il ne se fit pas prier et vint s'allonger de tout son long sur moi en m'enlaçant. Je le laissa faire, maintenant habituée à devoir supporter son poids même si évidemment il faisait en sorte de ne pas m'écraser pour que je puisse respirer. Il mit son visage dans mon cou et je le sentis se relaxer. J'étais vraiment très sensible à cet endroit mais essaya de ne pas en tenir compte et m'occupa avec ma série, caressant les cheveux de Ryota doucement.
Après avoir déposé un bisou dans mon cou il se releva légèrement, ce qui signifiait qu'il était totalement réveillé maintenant. Automatiquement, je tourna mon attention vers lui et sentis directement ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser directement, sentant mon souffle disparaitre petit à petit. La façon dont Ryota m'embrassait était toujours tellement intense que je finissais souvent pantelante comme si j'avais couru un marathon. Quand ses lèvres quittèrent les miennes, j'ouvris les yeux pour directement tomber dans les yeux dorés de Ryota qui brillaient toujours autant. Contrairement à ce que certains pensaient le plus attirant ces Kise Ryota n'était pas son sourire étincelant mais ses yeux. En particulier ses yeux quand il me regardait car je pouvais y voir tout l'amour qu'il avait pour moi sans même qu'il n'ait à l'exprimer.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...