Je regarde le plafond. Thomas est allongé à côté de moi, il ne dort pas non plus.
« C'est dingue, hein, je souffle.
- De quoi ? demande le blond sur le même ton.
- Nous. Toi et moi.
- Ouais... Mais dès lundi, où j'ai croisé ton regard j'ai su.
- Je crois que moi aussi, mais j'avais juste du mal à l'admettre... »Il ne répond pas.
Je n'arrive toujours pas à dormir, Thomas non plus. Je ne cesse de me tourner et me retourner. La présence du blond à mes côtés m'apaise et m'électrise, résultat : mon sommeil s'est envolé.
« Cuillère ? je lui propose.
- Ça marche. Tu fais la grande ?
- Ça marche. »Avec Britt, on ne dormais jamais en cuillère, elle déteste ça. Et puis elle bouge tout le temps quand elle dort.
Thomas me tourne le dos et l'entourant de mes bras, j'y colle mon torse. Son corps est chaud, réconfortant. Je ferme les yeux et le résultat et presque immédiat. Je m'endors.*
« Dylan, chuchote une voix dans mon oreille. Dylan lève toi. »
Je sens un baiser mouillé sur mes lèvres et une main aux doigts fins qui me carresse l'épaule. J'émet un petit grognement de désapprobation mais je finis par me redresser, à regret.
« Pourquoi tu m'as réveillé ? On a pas cours, aujourd'hui je te rappelle.
- Non, c'est Tyler qui est venu, il veut que tu le rejoigne au parc, dans une demie heure. »Je souffle un "ok" et je me frotte les yeux, puis m'étire. Je me lève, m'habille sous le regard du blond.
« Tes parents sont super, me dit Thomas alors qu'on descend les escaliers.
- Ah ? Tu leur as parlé ?
- Oui. Ils sont étonnés que tu sois passé... De l'un à l'autre si vite. Mais ils m'ont dit que tant que je ne te faisais pas de mal, ils m'accepteraient.
- Julia a dit la même chose, je dis en souriant. »*
Tyler m'attend en effet dans le parc, sur un banc. Quand il me voit arriver, il se lève et on marche.
« Donc, je résume, il fait après que je lui ai raconté ce qu'il s'est passé depuis la bagarre. Le dirlo a été sympa, t'es sorti, t'as vu l'état de Thomas, tu t'es bourré la gueule, il t'a hébergé. Le lendemain, t'as vu son père le battre, vous vous êtes enfuis, vous avez eu une panne, vous avez fait ça dans les champs, puis vous êtes rentrés chez toi et vous avez dormi ensemble ?
- Euh... C'est ça, oui. »Il se met à rire. Je ne sais pas pourquoi. Il croit que c'est une blague ? Ou il trouve ça ridicule ? Il se moque de moi ?
En voyant mon air interrogateur, il s'arrête.« Je ne me moque pas Dy', répont-il à ma question silencieuse. Je trouve la situation étrange, voilà tout.
- Oh, je la trouve étrange aussi...
- De toute façon, je n'ai jamais aimé Britt !
- Tu aurais pu me le dire ! »Je le bouscule et on se met à rire comme des imbéciles.
« Tu avais l'air heureux, et en tant que meilleur ami, je me devais à veiller à ce que tu le sois. Alors si pour cela, il fallait la supporter, elle et ses "je t'aime", elle qui te collait au baskets, alors je me devais de la supporter. »
NDA.
1k ! Merci énormément !
Je suis heureuse que ma chronique plaise, je vous adore !
Plein de bisous à vous ♥
VOUS LISEZ
DYLM∆S LOVE
Fanfiction"Dylan est en classe de Terminale. Il est beau, intelligent, populaire, il a une copine, Britt, plein d'amis... Mais quand Thomas entre dans sa vie, il se met à douter de lui-même. Sa beauté, son intelligence, sa popularité... Et même son orientatio...